Raph-a-ailes @ 03/09/2011 - 15h58 a dit:
l'eau est là gggoooooo
et ça souffle comment?
si c'est bon je vais au plus pres pour 18h30
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Raph-a-ailes @ 03/09/2011 - 15h58 a dit:
l'eau est là gggoooooo
Dany @ 03/09/2011 - 18h55 a dit:
Au moment ou je chargais, la pluie est arrivée et le vent est tombé. Donc je suis rentré et j'ai fait du sax !
gabiche @ 03/09/2011 - 19h22 a dit:
salut,qui navigue a royan?
En tout cas moi, c est la première fois aujourd'hui et la derniere fois. Je me suis fait jarté par ces putains de CRS de cowboy car je navigué hors chenal. Ils m'ont vraiment fait perdre mon sang froid en me rentrant direct dedans et me traitant d'étranger.
Si vous avez eu ce genre d'expérience faite en part.
En tout cas moi, c est la première fois aujourd'hui et la derniere fois. Je me suis fait jarté par ces putains de CRS de cowboy car je navigué hors chenal. Ils m'ont vraiment fait perdre mon sang froid en me rentrant direct dedans et me traitant d'étranger.