Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Dany @ 15/10/2011 - 17h30 a dit:
Bon ce soir, direction Pointe de la fumée de fourasse! il y a une marche musicale avec 600 personne et ma n° 3 joue du sax avec 6 autres quelques part et faut que qu'on la récupère. Pour les prev ça fait ch..., je pars en dordogne le samedi matin. Mais ça a bien le temps de changer d'ici là.
Pas question de changer ! Non mais sans blague.
Et pis d'abord qu'est ce que t'as contre les spots de Dordogne ?
gregboulnaish @ 15/10/2011 - 16h48 a dit:
Dany @ 15/10/2011 - 17h30 a dit:
Bon ce soir, direction Pointe de la fumée de fourasse! il y a une marche musicale avec 600 personne et ma n° 3 joue du sax avec 6 autres quelques part et faut que qu'on la récupère. Pour les prev ça fait ch..., je pars en dordogne le samedi matin. Mais ça a bien le temps de changer d'ici là.
Pas question de changer ! Non mais sans blague.
Et pis d'abord qu'est ce que t'as contre les spots de Dordogne ?
ce qui m'arrangerait c'est que la dep arrive avec 5 jours de retard. comme çà pour moi ça sera Lizay ou Diamond Head. Et puis si il u a 4/5 jours de vent de suite, çà fera 4/5 lizay ou Diamond !
Sémaphore @ 14/10/2011 - 22h08 a dit:
Entre pisser des lames de razoir ou chier de la vinaigrette, choisis ton camp !
J'aime beaucoup cette seconde image qui résume parfaitement bien mon état pendant 8 jours Escherichia coli qui z'ont dit que je devait traîner depuis quelque temps avant que ça ne devienne trop encombrant et franchement pathogène !
cisco @ 15/10/2011 - 20h41 a dit:
mais revenons à nos moutons : samedi prochain, ça me dit mais si il y a 30 nds soit j'arrive à booker un rdv nord Bretagne pour acheter la AHD Maxxride 92 l soit je reste sur la plage !
Je connais quelqu'un qui vend une maxride 75€ à La rochelle mais c'est une 82l
Si ça t'interesse j'ai le tel
merci Sémaphore !!! mais je préfère quand meme un peu plus de volume pour le moment...
-
- Jiber
la météo n'a pas l'air d'être très très fiable... "un doute concerne l'intensité de l'activité de la perturbation." encore aujourd'hui! autant quand c'est la pétole on peut en être sûr à 100% mais par contre dès qu'il y a une perturbation qui se pointe, les modèles buggent à mort (il y a 2 jours encore il devait y avoir 25 et 45 + en rafales dimanches. MDR que je leur dis)
-
- Jiber
windalchemist @ 18/10/2011 - 07h15 a dit:
la météo n'a pas l'air d'être très très fiable... "un doute concerne l'intensité de l'activité de la perturbation." encore aujourd'hui! autant quand c'est la pétole on peut en être sûr à 100% mais par contre dès qu'il y a une perturbation qui se pointe, les modèles buggent à mort (il y a 2 jours encore il devait y avoir 25 et 45 + en rafales dimanches. MDR que je leur dis)
On dirait quand même qu'ils vont nous en laisser un peu pour ce WE
S'il reste 20knts, moi je prends
Ceci dit 15/20 nds c'est bon pour ma 114l
-
- Jiber
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça tienne...
je sais pas si Aytré ça peut le faire !?
Merci.