Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Effectivment tous les modèles semblent diverger mais l'ensemble sont d'accord sur le fait qu'il y aura u flux de sud est ! qui à l'air un peu plus soutenu dimanche!!! Si le marin est suffisament fort dimanche j'vais à la mer dimanche ! à la mine sinon à la ganguise... samedi ou dimanche ???!!!
là, j'y comprends rien mais si je me fie aux observations classiques: ce sera MARIN dimanche! Je m'explique: 1. tous les chaînes TV annoncent du vent dimanche et pas demain (et je commence à les croire vu qu'elles ont plus souvent raison que Météo France) 2. sur cette page, elle aussi de Météo France (allez comprendre), il y aura pétole demain mais du marin en début d'après-midi En bref, je comprends pas tout mais j'y crois à ce marin dimanche
ouaip, pour ce week end je le sent pas ............. mais mardi yes je me fais une petite tournée du coté de perpi avec escale a au goulet................
En tous cas aujourd'hui ca me semble planté avec le temps que je vois depuis ma fenetre et ce qu'ils annoncent pour ctte aprem... peut être demain effectivement ...mais avec des pluies ce qui m'étonne un peu car qund il y autan il y a pas de pluies... pour le marin je sais que par expérience c'est un peu (beaucoup) faible à la mer quand il y si peu d''autan... j'suis encore dégouté... J'étais habitué à ce que le mois d'avril ca cartone grave, valable pour les 3 dernières années... On verra demain, aujourd'hui ca va être bricolage et achats divers...