J'pense que ça va pas durer longtemps comme ça pour moi

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

chui nouvo sur le forum et sur montpel .. ou est-ce que vous vous mettez a l'eau exactement ? kel rue ? qule parking ? car c'est grand la grande motte .... 

ou boucanet ? 
touff @ 20/11/2007 - 12h13 a dit:
je pars pour la touffe! g réussi a pas aller en cours!!
à l'époque mon pére venait me chercher en plein cours pour aller naviguer en vague au Cap d'agde....
ça marche plus avec mes patrons 

TTK @ 20/11/2007 - 13h32 a dit:
Riport: vivant, mais j'ai failli pas.
J'me suis fait sortir comme un malpropre par une série de vagues qui m'ont ramené entre les deux premières digues de Carnon. J'ai du tracer tout droit en vent arrière avec une grosse vague au Q ... et porter 100m pour rejoindre ma bagnole.
Bilan: rien de cassé, surtoilé en 4.5 + 67l, qques sauts orbitaux (géostationnaires à vue de nez), et deux jibes passés. J'ai réussi que deux fois à sortir du beach break.
Y'a plus de plage, la dune est en train d'envahir la route, et au large y'a un bon gros 3m de creux.
Pourvu que ça se calme un peu demain !

Je serais bien descendu pr nav'..mais la glandouille Parisienne m'as retenu... SUPER ":pinch:"

(CVB) ben je peux vous assurez mesdames messieurs que ca a du être la plus grosse molle de toute la journée parceque deux minutes après j'en chiait tellement pour gréer ma 4.2 que ca m'a rappellé une journée d'octobre de l'année dernière 
enfin bref j'ai froid quoi 

et la touffe dans tous ses étatscaroline @ 20/11/2007 - 10h57 a dit:
bon...jdécolle aussi pour la touff, mais histoire de regarder jéjé se faire arracher![]()
non mais