Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Comment il gère l'oisal!
polo29sud @ 10/01/2010 - 19h05 a dit:
Ca vous va ça?
Bah c'est pas la meme que j'ai uv sur le net
Ah mais quel con elle c'est 2010 ? moi j'ai vu 2009!tous s'explique
polo29sud @ 10/01/2010 - 19h08 a dit:
Comment il gère l'oisal!
L'oisal ,c'est moïse son prénom !!
Je prends !!!polo29sud @ 10/01/2010 - 19h05 a dit:
Ca vous va ça?
Donc pour les photographes qui veulent un modèle féminin jeune et sans "trop" de retouches : audrey Lotrian
Ca sera plutot pour des photos mode ou portrait, enfin pas trop pour la glisse, quoi que pitete que y a moyen...
En tout cas si vous arrivez à ferer le poisson, sachez vous souvenir grâce à qui (p'tete qu'il voudra porter les sacs )
Ca sera plutot pour des photos mode ou portrait, enfin pas trop pour la glisse, quoi que pitete que y a moyen...
En tout cas si vous arrivez à ferer le poisson, sachez vous souvenir grâce à qui (p'tete qu'il voudra porter les sacs )
-
- Jiber
que voilà un joli sherpa pour porter mon matos à l'eau ...
avec moi ce sont les jolies filles qui portent mes valises de matos ...
sympa cette miss en effet, à voir de près, là à contre jour, c'est flatteur
avec moi ce sont les jolies filles qui portent mes valises de matos ...
sympa cette miss en effet, à voir de près, là à contre jour, c'est flatteur
Il y a son site, et pour ceux qui ont facebook vous avez son nom.
Une petite pour la motivation :
oui bah je m'etais pas planté,je confirme Christophe heureusement que tu la voit a contre jour !!!Fait une recherche google image avec son nom tu vas être servi,elle est pas moche c'est pas ce que je veux dire mais par exemple les modeles du pote de polo sont bien plus jolies
alors la je vais tuer mythe
oui oui c'est la meme en couleur !!!!
oui oui c'est la meme en couleur !!!!
Mouais, à voir en vrai, mais si le photographe est bon, il met en valeur, c'est son boulot. Perso, la photo en robe rouge, wahhhhhhh !!! et je demande à voir la jeune fille en vrai, c'est clair ..... Chris, à ton avis, on peut faire des belles choses avec ce modèle, non ? j'ai bien une idée avec des fringues surfwear, et aussi dans mon cycle nu, elle a le potentiel ( mais je pense pas vraiment l'envie, si elle veut continuer dans le mannequinnat, en général c'est pas super bien vu le nu )
Une paire de lunette, du maquillage et les cheveux détachés et c'est bon, les ptits défauts du visage disparaissent
-
- Jiber
au contraire Loic, dans le mannequinat elle sera obligée d'avoir des photos de nu ...si elle veut continuer dans le mannequinnat, en général c'est pas super bien vu le nu
minimum maillot dans le book et sur les composites ... (ou lingerie au choix),
un composite, un portrait naturel, un plan américain et un plan en pied dénudé pour voir le corps ...
sinon, jolie en effet, mais faut voir, perso sans voir avant je ne peux rien promettre, et j'aime les femmes naturelles (enfin photographier les femmes naturelles, pas les bimbos ...)
oh la vache ! on est encore sur un forum de planche ?! vivement qu'il y ai du vent ...
bon je lance le sujet, j'ai un coup pour une V8 Helium 8.5, j'ai le mat et le wish qu'il faut, mais, ca passe sur ma falcon ?
falcon : 72 de large, 43 d'aileron, 100L ... ca passe pour 8.5 ?
lomic, sur ta 115, ca passait nickel ? bof ?
bon je lance le sujet, j'ai un coup pour une V8 Helium 8.5, j'ai le mat et le wish qu'il faut, mais, ca passe sur ma falcon ?
falcon : 72 de large, 43 d'aileron, 100L ... ca passe pour 8.5 ?
lomic, sur ta 115, ca passait nickel ? bof ?