Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Je vais surveiller la Polo avec l'autocollant Palmyrwind, il devrait pas y en avoir des tonnes ici
Par contre si tu es adepte de la course a pied, l'endroit est idéal avec les Bords de Sévres.
Malgré ce que j'ai pu dire sur cette Ville, il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est les opportunités de boulot et de carrières qu'elle peut offrir.
J'essayerai les bords de Sévres la prochaine fois.
C'est vrai que c'est beaucoup plus contraignant pour aller naviguer...
Idem pour moi, ce n'est possible que le week-end désormais.... ça me change de l'époque où je bossais à 4 km de St Froult Beach et que je partais le matin au boulot avec mon matos dans la voiture... le compteur de nav a salement pris un coup depuis 1 an !!!
En tout cas ça fait plaisir de revoir les potes sur l'eau quand je me déplace...
niga17 @ 08/01/2012 - 18h08 a dit:
Yesss... Merci Dany de penser à moi !!!
C'est vrai que c'est beaucoup plus contraignant pour aller naviguer...
Idem pour moi, ce n'est possible que le week-end désormais.... ça me change de l'époque où je bossais à 4 km de St Froult Beach et que je partais le matin au boulot avec mon matos dans la voiture... le compteur de nav a salement pris un coup depuis 1 an !!!
En tout cas ça fait plaisir de revoir les potes sur l'eau quand je me déplace...
Hé hé ! et oui, une petite pensée pour toi. T'es tu reconnu sur ma vidéo_diaporama intitulée 27 années de windsurf? photo : "les gueux de St froult" (sur mon blog)
Je visite ton blog au moins une fois par semaine, ça me permet se rester en contact...
Donc tu penses bien que je l'avais pas loupée cette vidéo...sympa d'ailleurs !!!!
jeff17 @ 04/01/2012 - 12h58 a dit:
Dany @ 03/01/2012 - 21h08 a dit:
windalchemist @ 03/01/2012 - 18h16 a dit:
jeff17 @ 03/01/2012 - 16h57 a dit:
J'ai aussi fait réparé mon exocet de slalom à Black Local : ce gars est magique, il m'a refait des rails neufs
Pour qu'il accède au statut de dieu du shape, j'attends de voir comment il va réparer ma Black Label XD nez plus ou moins fracassé et une belle entaille sur la caréne. Il fera surement ça très bien. S'il est vraiment magique, il la relaminera au passage
t'inquiete pas. ce mec est vraiment un magicien. en 2002 je suis revenu du portugal avec ma board de vagues pétée en deux entre les straps avant et le rail de pied de mât. les deux parties ne tenaient ensemble que par le sandwich du dessous. Il a coulé de la résine dans la fente puis refait une stratification sur le pont. Ensuite il m'a dit que je pouvais naviguer avec à condition de ne pas sauter avec.
9 ans plus tard : cette planche est toujours en etat de naviguer. (j'ai même fait le challenge des vasouillards avec !)
Il avait déjà refait le nose de mon exocet l'année dernière. Sergio Munari n'est pas n'importe qui : les magazines Planche Mag et Wind Mag se sont plusieurs fois interessé à lui et ses créations. Il a aussi travaillé avec BIC Sport pour les paddles
Eté rechercher ma grosse planche hier chez Sergio : réparation impeccable, comme d'hab'. Elle m'a fait défaut samedi dernier à La Palmyre dans du 10-12 noeuds !
juste un petit mot du cisco en mode hibernation :
vous avez vu ? j'ai rajouté un super bandeau dans ma signature et j'ai changé ma photo
Du coup avant j'étais à coté de la planche et maintenant je suis dessus, dingue non
ça n'est pas qu'une légende... des fois je fais de la planche
cisco @ 12/01/2012 - 16h52 a dit:
salut les poteaux,
juste un petit mot du cisco en mode hibernation :
vous avez vu ? j'ai rajouté un super bandeau dans ma signature et j'ai changé ma photo
Du coup avant j'étais à coté de la planche et maintenant je suis dessus, dingue non
ça n'est pas qu'une légende... des fois je fais de la planche
Ouai c'est ça ! t'es un pro de photoshop
-
- Jiber
J'ai trouvé ça par hasard: http://www.youtube.com/watch?v=0g3XqhGgovI
à partir de 2min10, on voit la session du 14/12/11 à Chatel avant que Joachim nous tombe dessus.
Y'en a qui gèrent! (genre pas moi cherchez le clown )
L'énorme bordel après: http://www.youtube.com/watch?v=HtLwYdd1Vic&feature=related
-
- Jiber
windalchemist @ 13/01/2012 - 10h14 a dit:
Cette aprèm mes 2 planches vont aller voir le gourou, finalement c'est surtout le gel coat qui a pris cher en grattant un peu, mais le nose est fendu + 2 autres fissures sur le bord et sur la carène.
J'ai trouvé ça par hasard: http://www.youtube.com/watch?v=0g3XqhGgovIà partir de 2min10, on voit la session du 14/12/11 à Chatel avant que Joachim nous tombe dessus.
Y'en a qui gèrent! (genre pas moi cherchez le clown )
L'énorme bordel après: http://www.youtube.com/watch?v=HtLwYdd1Vic&feature=related
c'est toi qui a filmé???? à 4' je reconnais Yo avec sa criniere au vent et sa mistral 90l !!!!!
-
- Jiber
Yo offrait du beau spectacle près du bord, il a fait la joie de l'auteur
Chez Black Local: "Je vais dire à Ludo (Jossin) que j'ai un flotteur de 1997 à lui en répa, ça va le faire marrer"
y'a des chances que ça marche
Mais demain matin, y a la rando VTT de Ronce les Bains qui est super sympa. J'irai la faire. Mais ça va cailler !