Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
il doit bien exister des systèmes de transmission des données,
(vu que j'habite loin, quand je me bougerai au printemps vers chez vous ça me serait utile ...), on se cotise ?
ben comment dire... visiblement avatar ou signature déplaisait à une certaine voilerie que je ne citerai pas qui a une de mes voiles en SAVpolo29sud @ 15/01/2010 - 15h16 a dit:
Directwind ne t'aime plus Lomic? Ni avatar ni signature !
alors j'ai pas bien compris ce qui n'allait pas et comme ils font un geste commercial en ma faveur j'ai retiré ce qui leur déplaisait en attendant plus d'éclaircissements
pas bien compris, pour moi ct plutôt positif pour eux de passer le message qu'ils assurent en SAV, mais peut-être veulent-ils qu'on ne parle pas trop de leur SAV
fin bref j'ai viré en attendant la suite et je remettrai tout ça une fois ces choses réglées, et j'espère avoir aussi le fin mot de l'histoire
-
- Jiber
si j'étais mieux situé j'en aurais un sur le toit mais là franchement ça vaut pas le coup entre les arbres, les constructions autour et le relief, mieux vaut regarder la course des nuages ça reste encore la moins pourrie des méthodeschristopheforest @ 15/01/2010 - 18h04 a dit:
chut, on l'aurai posée sur le balcon de Lomic ...
mais si je gagne au loto et que je me trouve une chouette maison sur la baie pas de souci, sinon j'accepte les chèques
-
- Jiber
En plus je dois récupérer une voile sur Quimper, alors ça peut m'arranger à bloc ... surtout que je ne viens pas avec ma caisse ...
moi chu dispo, en espérant qu'il y ai plus de vent qu'aujourd'huiclash29 @ 15/01/2010 - 18h25 a dit:
Qui navigue demain,SO, Letty possible,cleut rouz etc!!!
un petit Letty me plairait bien mais marée haute à 18h ça risque d'être tendu
clash29 @ 15/01/2010 - 19h25 a dit:
Qui navigue demain,SO, Letty possible,cleut rouz etc!!!
bah non euh .... Kerlé ça me va
Les vieux chevaux, l'habitude, tout ça
Sinon, pour les freestyleurs, RDV à L'ile Tudy à 8h, je fais la première étape du focus on tour. A venir bien d'autres épreuves et étapes, dont une dans tes terres Christophe ( sur le lac )
A terme, le focus on tour rassemblera plusieurs supports dans 2 types d'épreuves :
Freestyle pour planche, kite, Buhala et peut-être skate et bmx
Vague pour surf, SUP, planche, kite.
Rampe en équivalent pour Bmx et skate.
C'est l'idée globale en tous cas, et ça dépends des sponsor of course.