vu le vent ça a du envoyer du patéloic2707 @ 15/01/2010 - 20h36 a dit:
Sinon, pour les freestyleurs, RDV à L'ile Tudy à 8h, je fais la première étape du focus on tour
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Timide
Bonne session hier, pas loin de 3 h avec 10 à 16 -17 noeuds établis, c'est venu tard mais c'est venu !
Session avec 4 kiteux et zero planchous, jusqu'à18h15 (presque nuit) en 8m2. Des bords assez courts devant kerle avec les kiteux, et quelques escapades un peu plus loin à la cote mais pas trop.
Au début assez sous toilé et voile creusée version camion, pas toujours au planning, a la fin les 15 noeuds bien établis étaient là, une petite nav bien sympa (et 45 mn) pour la première de 2010 :-)
-
- Timide
qui va naviguer aujourd'hui?? la meteo annonce un peu de vent..
Paulo_29_17 @ 16/01/2010 - 12h14 a dit:
salut a tous!!!
qui va naviguer aujourd'hui?? la meteo annonce un peu de vent..
je vais a Kerlé pour 14h00 avec 7 et 8m car vent de 12 nds en ce moment
-
- Jiber
vous nous indiquerez ou sont les seuls rochers de la baie ... histoire que je les évite ...
à Kerle faut se lever tôt pour trouver des rochers, à part la digue de Cap Coz d'un côté et les falaises de l'autre, je vois paschristopheforest @ 16/01/2010 - 11h23 a dit:
Bon pour Kerlé pour nous, on part dans 1 heure (et 1 heure de route),
vous nous indiquerez ou sont les seuls rochers de la baie ... histoire que je les évite ...
-
- Timide
je passerai a kérlé et au sables pour voir le mieu
a cet aprem sur l'eau
-
- Jiber
27 87 48 76 (avec le 06 devant),
Pas cet aprem pour moi, je file à paname ...
-
- Timide
Perso j'ai quelques trucs à faire et je file à Kerle en 8m2 vers 14h- 14h30, je touche du bois pour que ça soit établit comme hier et vu les prev ya bon espoir !
a tout' :-)
-
- Jiber
bon on a fait de la baignade mais ça vient doucement, et ça nous a fait sortir du pays des glaces ...
j'espère qu'on a pas dérangé vos pointes de vitesse en barbottant au milieu !
Chris,
(sinon Lukaz n'a pas réussi à me casser la machoire ... )
vent bien léger au départ, mesuré sur la plage oscillant entre 8 et 12nds, plus souvent à 9-10... j'ai que l'HS 96 et Warp 7.8 alors...
finalement ça part pas mal et ça jumpe direct les vagues du bord, sympa, même si j'ai pas trop poussé les sauts au premier bord (j'aurais du... les coups d'après je n'ai plus eu autant de vent et des vagues moins hautes)
session de reprise sympa, température de l'air très clémente et eau pas trop froide, quelques timides apparitions du soleil, du monde à l'eau
quelques bonnes vitesses sur la fin avec le vent qui monte, j'ai plié car gt fatigué et ça devenait trop sportif pour moi, j'aurais bien aimé avoir la 86 et 6.8 ou 7.0 sur la fin, dommage...
j'ai vu que certains ont été au Letty mais sans doute plus tard car ils étaient tous en ~6.5m², j'ai des regrets du coup mais en même temps j'avais que 7.8 et l'HS96, quand le vent aurait été bon pour moi (début d'aprème) y'aurait sans doute eu pas assez d'eau, et ensuite le vent aurait été un peu fort sans doute, mais bon j'aurais bien aimé tester, c'est déjà le 2ème Letty que je loupe cet hiver....
question réglages c'est pas encore ça, j'étais pas à l'aise avec ma voile et la planche... à creuser, vais finir par craquer pour une rallonge XTR pour pouvoir régler en cours de route, là j'ai galéré avec la Streamlined et ma manivelle de compet'
Bilan GPS:
Vmax: 24.88nds
V500: 22.62nds
Distance: 22km
christopheforest @ 16/01/2010 - 21h16 a dit:
(sinon Lukaz n'a pas réussi à me casser la machoire ... )
Ca y est alors, tu as ta voile ?
Ca a fait du bien cette petite session, du coup ? moi je suis resté coincé à la maison, faute de véhicule et junior à garder.....