Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Funcup17 La Couarde reportée aussi...
L'épreuve de funboard du 4 et 5 février est annulée par le froid.
Le slalom spécial est trop enneigé, on a pas eu le temps de damer !
A tous ceux qui ont des regrets, je me permet de rappeler que si dimanche, aux heures les plus "chaudes", on accroche 7° et que le vent de nord souffle à 20 Nds, cela équivaut à une température ressentie de -4° !
Pour nous faire pardonner, nous proposons une date de repli à confirmer pour qu'elle soit intégrée au circuit "Fun Cup 17"
Ce serait samedi 18 ou dimanche 19 février 2012. A confirmer par le CDV 17.
Dany @ 03/02/2012 - 09h07 a dit:
Dimanche : vent de nord : 20 nds, temp : 6°C, marée haute 15h30 coef 60. pour peu qu'il y ait des vagues, ça devrait être bien aux huttes. Sur Oléron certains se frottent déja les mains (en prévision de l'onglée!!!). miam! miam! (Ah! je viens de comprendre l'origine du pseudo d'oliv !)
Pas navigué depuis un mois, c'est clair que j'ai faim...
ceci dit, méfiance : du vent qui se lève un dimanche entre 13h et 19h avec des températures qui remontent avant de redscendre toute la semaine.... je crains que la seule chose à se mettre sous la dent soit une carotte pas tout à fait décongelée....
-
- Jiber
L'année commence bien pour Jocelyn!
http://www.windsurfjournal.com/article,news,nouvelle-panoplie-pour-fra-873,1037
windalchemist @ 04/02/2012 - 10h47 a dit:
L'année commence bien pour Jocelyn!
http://www.windsurfjournal.com/article,news,nouvelle-panoplie-pour-fra-873,1037
vue sa tenue on ne me ferra pas croire qu'elle a été prise ce matin devant chez lui!
-
- Jiber
autres partenaires locaux de l'année: BM immobilier et la Charente-Maritime
bon moi je vais faire un peu de sup cette aprèm si j'ai la foi... pour dimanche ça n'a pas l'air brillant de notre côté! Pô juste.
Bonne nav' à Oléron,!
whemist @ 04/02/2012 - 13h27 a dit:
la news date du 29 janvier sur son blog, ça a dû être pris quand il ne faisait pas encore autour de 0!
autres partenaires locaux de l'année: BM immobilier et la Charente-Maritime
bon moi je vais faire un peu de sup cette aprèm si j'ai la foi... pour dimanche ça n'a pas l'air brillant de notre côté! Pô juste.
Bonne nav' à Oléron,!
Eh eh!!! photo de la semaine dernière, vendredi
Non pas le Conseil Genéral de Charente Maritime qui a dit non, mais le Conseil Régional Poitou Charentes
miam-miam @ 03/02/2012 - 22h08 a dit:
Dany @ 03/02/2012 - 09h07 a dit:
Dimanche : vent de nord : 20 nds, temp : 6°C, marée haute 15h30 coef 60. pour peu qu'il y ait des vagues, ça devrait être bien aux huttes. Sur Oléron certains se frottent déja les mains (en prévision de l'onglée!!!). miam! miam! (Ah! je viens de comprendre l'origine du pseudo d'oliv !)
Pas navigué depuis un mois, c'est clair que j'ai faim...
ceci dit, méfiance : du vent qui se lève un dimanche entre 13h et 19h avec des températures qui remontent avant de redscendre toute la semaine.... je crains que la seule chose à se mettre sous la dent soit une carotte pas tout à fait décongelée....
Chatel ce matin:
http://windsurfalizee.over-blog.com/article-entrainement-sur-la-banquise-98574050.html
pensais pas que ca pouvait geler si vite !
en descendant j'imagine, avec le peu d'eau qui reste sur le sable ?
-
- Jiber
Sémaphore @ 05/02/2012 - 06h51 a dit:
J'attend avec impatience les reports de la journée
Ben comme j'ai 5 cm de neige chez moi et que mon terrain est en pente, vais peut -être sortir mon vieux snowboard assymétrique et me faire un slalom entre les érables et les pins !
-
- Jiber
mes filles ont fait de la luge ( moi je tirais pour qu'elles prennent plus de vitesse)
Ensuite je suis allé cherché mes patinettes. Tout à l'heure faudra que je sorte la voiture pour emmener tiphaine à la gare de Rochefort. j'espère que le pont de rochefort est dégagé.
puis pluie verglacante ensuite
il a reneigé vers 13 h 00
ballade en famille en bord de Sèvres, sympa
croisé un gars en ski de fond dans les rues du quartier,
tout le monde bouge a pied et ca permet de voir du monde,
ca adu bon quand la voiture reste au garage !!