Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vent de NE très rafaleux, j'ai essayé la Gun Future en 8.1, qu'est ce que c'est lent à faire partir! Elle est bien contrôlable dans les rafales en revanche. Voile un peu lourde pour mon niveau, à part ça bonne construction, elle se gréée facilement et se relève au tire-veille sans mal.
On était 5 quand même à aytré! et j'ai fait au moins 2 longs bords au taquet! ça ne rigole plus là
15 nds au Galon. un mec à l'eau en grosse toile (hervé). J'avais bien la 7.5 mais çà ne m'a pas fait envie=>ballade en famille en bord de plage et foret.
C'est super rafaleux a Port des Barques! De tte facon la marée est trop tard pour faire une longue session.. j'en ai marre d'etre coincé a PDB c'est bien sympa mais les marée font que c'est pas souvent naviguable quand même...
:bave: tu nous vends du rêve Dany!! à aytré, c'était marée basse quand il y avait des rafales de 25(?) nds...
à 18h plus de vent
Bon, j''espère que ça soufflera bien dimanche pour la funcup, j'ai trouvé mon covoiturage. Cette fois je ne devrais pas être surtoilée, ni avoir un flotteur trop petit avec un aileron trop grand. Et surtout, je sais mettre les straps et je commence à faire des moitiés de jibe c'est la fête les gars!
:bave: tu nous vends du rêve Dany!! à aytré, c'était marée basse quand il y avait des rafales de 25(?) nds...
à 18h plus de vent
Bon, j''espère que ça soufflera bien dimanche pour la funcup, j'ai trouvé mon covoiturage. Cette fois je ne devrais pas être surtoilée, ni avoir un flotteur trop petit avec un aileron trop grand. Et surtout, je sais mettre les straps et je commence à faire des moitiés de jibe c'est la fête les gars!
Tu devrais essayer ailleurs qu'aytré par NE.
Fouras port nord il y avait de l'eau à 16h et ça a navigué en 5,3. On peut y naviguer 6h environ autour de la marée haute et le NE déboule bien.
à 18h plus de vent
Fouras port nord il y avait de l'eau à 16h et ça a navigué en 5,3. On peut y naviguer 6h environ autour de la marée haute et le NE déboule bien.
Eh! tu veux lui faire faire 50 kms de velo avec 20kgs derrière elle en plus !
Par contre il me semble que les Minimes marchent par NE.
à 18h plus de vent
Eh! tu veux lui faire faire 50 kms de velo avec 20kgs derrière elle en plus !
Par contre il me semble que les Minimes marchent par NE.
dans le chenal en effet,mais avant et apres ca le fait moyen et ca devient parfois compliqué de rentrer a la plage
cela dit avec l'agrandissement du port la zone de vent va encore se reduire et la surpopulation va guetter l'entrée du port