Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Pour ma part j'ai redécouvert la facette du windsurf entre 3 et 10 nds: le grand n'importe nawak. C'est la plage de vent sans prise de tête: on peut étarquer sa voile complètement à l'arrache, on prend 150-200L avec une 5-6m et c'est parti pour une grosse déconnade à plusieurs: nav' sur la tranche (c'est vraiment dur en fait), sur les genoux (là aussi essayez le duck vous allez rire), nav' coulée, à une main... Toutes ces choses qu'on fait assez peu par 15 nds finalement (ou pas volontairement)
Comme quoi, quel que soit le vent, il y a toujours matière à s'amuser!
La même dimanche
Pour dimanche on organise un nettoyage de la plage du Phare à La Tranche sur Mer (phare du grouin + le corps de Garde) dimanche matin à 10h en collaboration avec Surfrider Foundation et l'association windsurf85. Pour les courageux, rendez-vous sur le parking de la plage du phare.
Des infos :
ICI
ICI
Chacun apporte un peu de café, des croissants, etc... tout le monde est le bienvenu..femmes, enfants, grand-mère, grand-père, etc ..; Bonne ambiance et tout !!!
A+
-
- Jiber
Nettoyage organisé à aytré demain à 14h, il y aussi la plage des minimes, la concurrence et pas mal d'autres
-
- Jiber
Sémaphore @ 25/03/2012 - 20h22 a dit:
Ca branche quelqu'un de tenter une session side-off aux grenettes en matinée demain ?
je compte naviguer demain mais pas envie de monter sur Ré. marée basse à 14h coef 90. Soit Oléron côte Est dès le matin, soit Galon d'Or au momtant
Je la tente un peu à l'aventure là haut et j'emmene mon surf au cas où.
Sémaphore @ 25/03/2012 - 21h19 a dit:
Plaisance c'est pour moi que ça fait loin, et le galon par E, je me souviens que c'est très irrégulier
Je la tente un peu à l'aventure là haut et j'emmene mon surf au cas où.
Pour l'instant ça ne souffle pas. A priori aujourd'hui, c'est du nord-est et non pas de l'Est. Si effectivrmrnt c'est Est, le bon plan alternatif au Galon est la plage de St trojan, école de voile. Bon aujordhui de 12 à 16.
On va bien voir.
Semaphore, Raph, vous êtes là entre le 15 et le 24 avril?
Raph il est encore à Fouras ou pas d'ailleurs?
Jayce > Raph fait ses études je sais plus ou, et moi je suis là, mais je crois que j'ai du monde.
une heure deja que je pousse le scarificateur sur ma pelouse. Et j'en ai encore au moins pour deux bonnes heures. Je voulais aller faire du VTT ou un footing apres mais je crois qie ce ne sera pas la peine!
bon aller! j'y retourne. putain de pétole !
-
- Jiber
Passer sans transition de la 5/3 au shorty, ça fait un choc tout de même... Avec un peu de chance on aura un été pourri de dépressions.