Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui sera le meilleur DWrider au Defi Wind?, Vos pronostics

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Skal
Jiber
Jiber

Re :Qui sera le meilleur DWrider au Defi Wind?, Vos pronostics

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 18 Feb 2006, 02:35 AM)
hihhihihihi..avec toi comme manager,  je risque fort de faire de trés gros progrés, c'est sur cool.gif ...les gros tas ( ohhhoh!) ont du soucis à se faire! tongue.gif
[right][snapback]333692[/snapback][/right]

Y'en a déjà à faire dans la mare : le score est déjà à 34.50 & 31.2 en Vmoy dans du 18/23 nds et j'ai pas entamé vraiment les hostilités tongue.gif biggrin.gif

P.S. 34.50 ... dans l'autre sens pour ceux qui aiment les p'tites marches laugh.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(F16 @ 13 Feb 2006, 08:31 PM)
vent mini: 15nds wink.gif
A d'autres...

QUOTE(iron31 @ 16 Feb 2006, 09:17 PM)
F-808 m'expliqiait dernièrement qu'il faut mettre le plus gros possible et gérer sa course.
Il a quelques astuces aussi... rolleyes.gif

Personnellement je mise sur le héron, surtout si c'est light, il est fort à ce petit jeu. Surtout qu'il a l'air bien motivé pour sortir la 4.7 de la poussière... wink.gif Cette année, je prendrais l'option bachage et on verra !

Affaire à suivre.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(francois @ 21 Feb 2006, 09:31 PM)
Personnellement je mise sur le héron, surtout si c'est light, il est fort à ce petit jeu.

Affaire à suivre.

Sur du 15 Noeuds moyen ( 10/20 noeuds ) je parirai sur les GROS tongue.gif

FW + 10.0/11.0 + Aileron trés court ( 55/60 )
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(francois @ 21 Feb 2006, 08:31 PM)
A d'autres...

Il a quelques astuces aussi... rolleyes.gif
Personnellement je mise sur le héron, surtout si c'est light, il est fort à ce petit jeu. Surtout qu'il a l'air bien motivé pour sortir la 4.7 de la poussière... wink.gif  Cette année, je prendrais l'option bachage et on verra !

Affaire à suivre.
[right][snapback]335120[/snapback][/right]

C'est qui le héron??? Iron? Je viens de jeter un coup d'oeil à sa signature, pas de 4.7 en stoc!

Alors, si c'est pas iron, qui cela peut il bien être???

francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(Papounet @ 21 Feb 2006, 09:34 PM)
Sur du 15 Noeuds moyen  ( 10/20 noeuds ) je parirai sur les GROS  tongue.gif

FW + 10.0/11.0 + Aileron trés court ( 55/60 )
Dans ce vent il mettra 6.7 et te tord à coup sur j'ai bien vu le loustique à l'oeuvre...

QUOTE(verhaeghe @ 21 Feb 2006, 09:37 PM)
C'est qui le héron??? Iron? Je viens de jeter un coup d'oeil à sa signature, pas de 4.7 en stoc!
Alors, si c'est pas iron, qui cela peut il bien être???
Il a une Z1 4.7 si...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(verhaeghe @ 16 Feb 2006, 02:21 PM)
C'est marrant de voir les resultats de ce sondage!

XStar premier des DW au défi wind... C'est enorme!

[right][snapback]333080[/snapback][/right]

C'est vexant ce que tu dis la. Mais , bon tu sais, j'assume ma médiocrité.
Faudrait pas que tu te fasse fumer par un rigolo dans mon genre au défi; aprés ce que tu as dis; ça ferai mauvais genre.

En ce qui concerne Skal, a sa place , j'aurai fermé ma gueule jusqu'au défi, histoire de vous ressortir vos conneries aprés biggrin.gif .
JM
Killer
Killer

Message par JM »

iron est carrément adorable dans son humour décalé,

mais son pb est que sa plage de vent l'est aussi !

au dessus de 25 nds constant son phasme ne tient plus rolleyes.gif

bye low taff tongue.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(francois @ 21 Feb 2006, 11:11 PM)
Dans ce vent il mettra 6.7 et te tord à coup sur j'ai bien vue le loustique à l'oeuvre...

Yep... Et pour peu que ça te rende allergique, à chaque fois que tu éternues, il te colle 10m de plus, donc pince nez obligatoire biggrin.gif

Si tu sors la FW, il prend la Falcon, 34/36 dessous et t'explosera en glisse proprement, surtout sur du travers/ petit largue... un chouï de plus, même toile sur la TBII 58, 30/32 et au revooooiiiir...

J'ai même pas un aileron dans ce compartiment de nav, donc je me pose pas la question laugh.gif je pense de temps à autre à une petite Manta 68 ou du style & 7.4/7.8 bien fine tongue.gif

Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(Xstar @ 22 Feb 2006, 12:24 AM)

En ce qui concerne Skal, a sa place , j'aurai fermé ma gueule jusqu'au défi, histoire de vous ressortir vos conneries aprés biggrin.gif .
[right][snapback]335153[/snapback][/right]

Quoi ?! c'est pas déjà un concours de "c*nneries" ? Ah ben mince... sad.gif

laugh.gif

verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(Xstar @ 21 Feb 2006, 09:54 PM)
C'est vexant ce que tu dis la. Mais , bon tu sais, j'assume ma médiocrité.
Faudrait pas que tu te fasse fumer par un rigolo dans mon genre au défi; aprés ce que tu as dis; ça ferai mauvais genre.

[right][snapback]335153[/snapback][/right]

C'est enorme et je réitère!

On parle pas de savoir qui sera devant entre toi et moi mais bien de qui sera devant de tout directwind avec des clients comme Skal, Francois, Mimich et Iron. T'es trop malin pour avoir fait l'amalgame alors ne te vexe pas wink.gif

Perso, je ne serais pas au défi cette année (et j'ai une excuse en béton, je vais être papa), mais si j'y avais été, j'aurai visé une place entre 150 et 250 (sur 500 participants) et effectivement, j'imagine que nous nous serions tirés la bourre (XStar env. 220ème en 2005 si j'ai bonne mémoire)

Reste plus que les echauffements du mois de mars ou j'accompagnerai Mimich à Gruissan pour vider ce contancieux à la loyale et devant témoin. wink.gif

Sinon, j'ai vu la video de Seaclone et ses potes en speed, ca déboule!!! Z'aviez pas de GPS? parceque la, d'un coup, y a de quoi rentrer dans les favoris.

Le cas Skal: malgrè une très chouette description, on manque quand même vachement d'éléments objectifs pour se faire une idée. Matos? VMax (j'ai lu qqpart 34.5) ? derniers résultats ?

Antoine

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Il va y avoir de l'ambiance tongue.gif

user posted image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(verhaeghe @ 21 Feb 2006, 11:48 PM)
Perso, je ne serais pas au défi cette année (et j'ai une excuse en béton, je vais être papa), mais si j'y avais été, j'aurai visé une place entre 150 et 250 (sur 500 participants) et effectivement, j'imagine que nous nous serions tirés la bourre (XStar env. 220ème en 2005 si j'ai bonne mémoire)

[right][snapback]335187[/snapback][/right]

AAAAAHHHHHHH moi ben si j'avais gagné beeeeeen alors j'aurai été premier!
et piskon est dans les si : si t'avais une bonne mémoire , ben , t'aurais pas merdé sur mon classement 2005.

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(verhaeghe @ 21 Feb 2006, 10:48 PM)
C'est enorme et je réitère!

j'ai vu la video de Seaclone et ses potes en speed, ca déboule!!! Z'aviez pas de GPS? parce que la, d'un coup, y a de quoi rentrer dans les favoris.

héhéhé...mis à part skal lui même , personne avait relevé lorsque j'affichais mes prétentions, avec vidéo à l'appui! rolleyes.gif ...non, antoine, nous n'avions pas de gps, on s'est dit qui aurait pas assez de chiffres!!!! laugh.gif p'tin, j'ai intérêt à assurer au défi avec une remarque pareille!

Le cas Skal: malgrè une très chouette description, on manque quand même vachement d'éléments objectifs pour se faire une idée. Matos? VMax (j'ai lu qqpart 34.5) ? derniers résultats ?

je laisse l'intéressé se prononcer, mais ce que je peux dévoiler, c'est que sa vitesse maxi est nettement au dessus de celle-ci! et pour le voir souvent ( cause prépa speed cool.gif ), l'animal avance, avance....
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(Xstar @ 21 Feb 2006, 10:55 PM)
AAAAAHHHHHHH moi ben si j'avais gagné beeeeeen alors j'aurai été premier!
et piskon est dans les si :  si t'avais une bonne mémoire , ben , t'aurais pas merdé sur mon classement 2005.
[right][snapback]335190[/snapback][/right]

Rhooooo l'aut' hé!

Je te rappelle le 1er post de ce topic

QUOTE(Verhaeghe)
Merci aux compétiteurs de me donner leurs données perso, histoire de donner plus d'info à ceux qui ne les connaissent pas.

Alors, c'est quoi ton classement 2005?

Parceque si tu ne nous le dit pas et que tu te vexes quand on s'en souvient pas, ben on est pas rendu là...

A+,
Antoine
Tomzouille
Timide
Timide

Message par Tomzouille »

J'ai voté Iron.
Vu le matos qu'il a il risque de faire un bon truc je pense.
Et puis si les conditions sont entre 25 et 35 knts il sera devant j'en suis presque persuadé.
Il faudrait aussi voir qui fera la plus belle manche. Je crois me souvenir que l'année dernière Iron avait fait une super manche ( dans les 20 ?? )
Répondre