QUOTE(Xstar @ 21 Feb 2006, 09:54 PM)
C'est vexant ce que tu dis la. Mais , bon tu sais, j'assume ma médiocrité.
Faudrait pas que tu te fasse fumer par un rigolo dans mon genre au défi; aprés ce que tu as dis; ça ferai mauvais genre.
En ce qui concerne Skal, a sa place , j'aurai fermé ma gueule jusqu'au défi, histoire de vous ressortir vos conneries aprés
.
[right][snapback]335153[/snapback][/right]
C'est enorme et je réitère!
On parle pas de savoir qui sera devant entre toi et moi mais bien de qui sera devant de tout directwind avec des clients comme Skal, Francois, Mimich et Iron. T'es trop malin pour avoir fait l'amalgame alors ne te vexe pas
Perso, je ne serais pas au défi cette année (et j'ai une excuse en béton, je vais être papa), mais si j'y avais été, j'aurai visé une place entre 150 et 250 (sur 500 participants) et effectivement, j'imagine que nous nous serions tirés la bourre (XStar env. 220ème en 2005 si j'ai bonne mémoire)
Reste plus que les echauffements du mois de mars ou j'accompagnerai Mimich à Gruissan pour vider ce contancieux à la loyale et devant témoin.
Sinon, j'ai vu la video de Seaclone et ses potes en speed, ca déboule!!! Z'aviez pas de GPS? parceque la, d'un coup, y a de quoi rentrer dans les favoris.
Le cas Skal: malgrè une très chouette description, on manque quand même vachement d'éléments objectifs pour se faire une idée. Matos? VMax (j'ai lu qqpart 34.5) ? derniers résultats ?
Antoine