Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[01,74,Geneve] autour de Geneve
-
- Killer
Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve
voila pourquoi "LES" (j'ai mis un peu de temps car j'avais oublié )
Qu'est-ce qu'il est beau mon Lac... Et encore il ne faisait pas grand soleil...!
Qu'est-ce qu'il est beau mon Lac... Et encore il ne faisait pas grand soleil...!
salut a tous les riders hauts savoyards , je suis de la roche sur foron et mon home spot est excenevex je suis depuis un ans sponso par rrd , ezzy et gunsail et suis dispo pour vous faire tester tout le matos 2007 , une autre info importante j'ai créé depuis peu un site web pour nous pauvre windsurfer des montagnes avec plein de bonnes news , vous pouvez contribuer a son évolution en m'apportant vos connaissances ou autre alors je vous donne rendez vous sur www.windsurfing74.com et bonne année !
-
- Killer
Bonne année a toi aussi Husson!
Sympa ton site, il manque peut être un forum.
Sinon moi ça m'interraisserait d'essayer tes rrd, je cherche une freewave et j'adore la déco des rrd... Il me faudrait entre 80 et 90L sous les pieds, je ne veux pas du neuf car je n'ai pas de tunes, donc si tu as de bonnes occases qui pourraient m'intéresser je veux bien tester.
Par contre je ne suis pas encore équipé pour naviguer l'hiver donc tu me croiseras plutot sur les pistes en ce moment. La prochaine fois que ça tape fort en bise, je ferai l'effort d'aller voir ce que ça donne a Excenevex, habituellement je vais a Corzent, c'est moins loin et puis ya moins de monde.
As tu deja les dates du Léman j'bise 2007 ?
Sympa ton site, il manque peut être un forum.
Sinon moi ça m'interraisserait d'essayer tes rrd, je cherche une freewave et j'adore la déco des rrd... Il me faudrait entre 80 et 90L sous les pieds, je ne veux pas du neuf car je n'ai pas de tunes, donc si tu as de bonnes occases qui pourraient m'intéresser je veux bien tester.
Par contre je ne suis pas encore équipé pour naviguer l'hiver donc tu me croiseras plutot sur les pistes en ce moment. La prochaine fois que ça tape fort en bise, je ferai l'effort d'aller voir ce que ça donne a Excenevex, habituellement je vais a Corzent, c'est moins loin et puis ya moins de monde.
As tu deja les dates du Léman j'bise 2007 ?
-
- Killer
Avis a la population haut'savoyarde !!!
Coup de bise demain toute la journée , 16 knt selon windguru, une vingtaine de neuneu pour météo france....
Direction Excenevex, frileux s'abstenir Je tairai volontairement les températures prévues
Coup de bise demain toute la journée , 16 knt selon windguru, une vingtaine de neuneu pour météo france....
Direction Excenevex, frileux s'abstenir Je tairai volontairement les températures prévues
-
- Killer
-
- Killer
Il y a eu du vent
Mais ça caille vraiment Du coup je sais ce que je dois acheter pour lutter efficacement contre le froid !!! Je vais investir dans des gants et une cagoule
Sinon pour la nav, un peu de vague, un peu de vent (tout le monde en 5m²)
Merci a husson de m'avoir prêté sa 5m.
Bon en ce qui me concerne, j'ai vraiment pas fait grand chose, deux aller retour, j'ai chopper l'onglet à mi parcours, sinon j'ai pensé a Dédé à cause des bancs sables
Voila, a défaut d'avoir de la neige, ça fait du bien !!!
Mais ça caille vraiment Du coup je sais ce que je dois acheter pour lutter efficacement contre le froid !!! Je vais investir dans des gants et une cagoule
FOU TA CAGOULE !!!
Sinon pour la nav, un peu de vague, un peu de vent (tout le monde en 5m²)
Merci a husson de m'avoir prêté sa 5m.
Bon en ce qui me concerne, j'ai vraiment pas fait grand chose, deux aller retour, j'ai chopper l'onglet à mi parcours, sinon j'ai pensé a Dédé à cause des bancs sables
Voila, a défaut d'avoir de la neige, ça fait du bien !!!
salut méla ! c'est steph windsurfing74 , bonne session hier j'ai des photos terribles , tu verras j'ai mis a jour la page des locaux ! je mets les photos de la nav dans la journée , pour l'historique du vent maxi 31 noeuds mini14 moyen 24 noeuds
-
- Killer
Petite nav' sympatique avec les habitués.
Spot : baie de sciez
Vent : sud ouest irrégulier
Voile : 4,7 m² pour moi, environ 5 m² pour les gars, ya Cricri qu'a poussé jusqu'à 5,6 m²
J'ai testé une JP wave 255 de 77l, c'était un peu rock'n roll mais ça pourrait le faire
Spot : baie de sciez
Vent : sud ouest irrégulier
Voile : 4,7 m² pour moi, environ 5 m² pour les gars, ya Cricri qu'a poussé jusqu'à 5,6 m²
J'ai testé une JP wave 255 de 77l, c'était un peu rock'n roll mais ça pourrait le faire
wesh t'es la mel !
-
- Killer
yes c'est moi
au fait je ne peux pas passer demain pour la planche, j'avais oublié, je dois aller cherhcer du taff en suisse, DEGOUTEE
Mais si ça joue pour le crénaux horaire (midi) je pourrais éventuellement passer mardi
au fait je ne peux pas passer demain pour la planche, j'avais oublié, je dois aller cherhcer du taff en suisse, DEGOUTEE
Mais si ça joue pour le crénaux horaire (midi) je pourrais éventuellement passer mardi
-
- Killer
Une semaine sans vent à Leucate, mais des vacances bien sympa quand meme. J'ai pu teste la rrd et je vais la prendre elle est parfaite.
Mardi : marin a l'aqualand, Sud Est 4, 5 dans les claques, 50 cm de clapot
Samedi : Eole, O, NO tout petit 4 très irrégulier, étang tout plat.
Météo à surveiller pour les jours a venir, ski où planche envisageable, voir meme ski le matin pendant que les touristes dorment et planche l'aprèm, faut voir....
Mardi : marin a l'aqualand, Sud Est 4, 5 dans les claques, 50 cm de clapot
Samedi : Eole, O, NO tout petit 4 très irrégulier, étang tout plat.
Météo à surveiller pour les jours a venir, ski où planche envisageable, voir meme ski le matin pendant que les touristes dorment et planche l'aprèm, faut voir....
-
- Killer
Bon ya un peu d'air, du soleil, je vais teste la reudeudeu sur eau douce...
Bon aprèm a tous...
Direction Corzent puis le Redon probablement c'est là que ça devrait mieux rentrer !
Bon aprèm a tous...
Direction Corzent puis le Redon probablement c'est là que ça devrait mieux rentrer !
-
- Killer
J'avais oublié qu'il faisait encore un peu frais... Je n'ai pas navigué....
Le vent est tombé entre le moment où je chargeais et mon arrivée sur le spot
C'est qui le chat noir ????
Le vent est tombé entre le moment où je chargeais et mon arrivée sur le spot
C'est qui le chat noir ????
whaaa retire pas ton matos du char, c'est demain que ça va etre boo !! ça va envoyer du gros ! jespere comme le 18 janvier dernier en 3.7! Banzaii !
ptere bien neuchatel, les conditions sont superbes labas à St blaise..en plus souvent plus fort qu'au leman en sud ouest.. à voir en direct sur windspot...
ptere bien neuchatel, les conditions sont superbes labas à St blaise..en plus souvent plus fort qu'au leman en sud ouest.. à voir en direct sur windspot...
-
- Killer
Alors Chédric t'as pu nav ???
Moi quand je suis sortie du taf, il pleuvait, j'ai fait le tour des spots habituelles, ça rentrait fort au Redon, mais personne à l'eau, du coup vu le froid je n'ai pas osé sortir seule....
Mais en effet il y avait un bon 20-25 noeuds je pense.
Moi quand je suis sortie du taf, il pleuvait, j'ai fait le tour des spots habituelles, ça rentrait fort au Redon, mais personne à l'eau, du coup vu le froid je n'ai pas osé sortir seule....
Mais en effet il y avait un bon 20-25 noeuds je pense.