Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelques explications pour les newtrucs, des noms

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Quelques explications pour les newtrucs, des noms

Message par Jean-Sé »

user posted image
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(Jean-Sé @ 10 Jan 2006, 12:12 PM)
user posted image

[right][snapback]314978[/snapback][/right]

ben moi je vois une grosse croix rouge à la place de l'image... pas cool ... blink.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(Jean-Sé @ 10 Jan 2006, 12:47 PM)
...
[right][snapback]314992[/snapback][/right]

merci c'est mieux. Cela aurait été vraiment dommage de rater ça ... wink.gif
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

jean-sé est un éternel newbie. wink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

histoire d'éducation :les jeunes loups aux dents longues veulent brûler les étapes
Laissons le temps au temps! Moi aussi j'ai été bizutée et puis on se bizute régulièrement entre nous!!Pour acquérir cette modestie et ce respect dont parle Moustik : les vrais accrocs à DW, les fidèles ne sont pas les mêmes que les new quiremuent ciel et terre pour leur gloire et se barrent un mois plus tard

c'est comme ces jeunes diplômés fraichement promus et bourrés d' idées qui prennent de haut les vieux cons plein d'expérience mais certes moins carrièristes...en place dans l'entreprise depuis un bout de temps, et ces news qui veulent imposer leurs idées sans écouter!!

Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

user posted image
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(bluenote @ 10 Jan 2006, 01:04 PM)
histoire d'éducation :les jeunes loups aux dents longues veulent brûler les étapes
Laissons le temps au temps! Moi aussi j'ai été bizutée et puis on se bizute régulièrement entre nous!!Pour acquérir cette modestie et ce respect dont parle Moustik : les vrais accrocs à DW, les fidèles ne sont pas les mêmes que les new  quiremuent ciel et terre pour leur gloire et se barrent un mois plus tard
c'est comme ces  jeunes diplômés fraichement promus et bourrés d' idées qui prennent de haut les vieux cons plein d'expérience mais certes moins carrièristes...en place dans l'entreprise depuis un bout de temps, et ces news qui veulent  imposer leurs  idées  sans écouter!!
[right][snapback]315000[/snapback][/right]

c'est exactement ce que je disais... C'est peut-être parce que les anciens ont un discours de vieux cons que les newbies se sentent obliger de réagir comme des branleurs... wink.gif et c'est exactement ce que vous attendez d'eux
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

non
moi tout le monde le sait
j'aime bcp les jeunes!
et sans perversité aucune! mad.gif
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(bluenote @ 10 Jan 2006, 01:35 PM)
non
moi tout le monde le sait
j'aime bcp les jeunes!
et  sans perversité aucune! mad.gif
[right][snapback]315011[/snapback][/right]

bien sur, quand je parle de vieux cons, d'ancien, de jeunne... c'est en termes d'ancienneté sur le forum, rien à voir avec l'âge... sinon je me tirerais une balle dans le pied biggrin.gif
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(bluenote @ 10 Jan 2006, 01:04 PM)
c'est comme ces  jeunes diplômés fraichement promus et bourrés d' idées qui prennent de haut les vieux cons plein d'expérience mais certes moins carrièristes...en place dans l'entreprise depuis un bout de temps, et ces news qui veulent  imposer leurs  idées  sans écouter!!
[right][snapback]315000[/snapback][/right]

et mon dieu, heureusement que l'avancement par l'ancienneté n'existe quasiment plus, à hormis chez les fonctionnaires...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

OUAAAAIIIIIISSS!!!

The Terminator ize baque!!!

Et il est en colère...

Bon, on n'a pas fini de se poiler...
biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben moi quand je suis arrivée j'ai fermé ma g et j'ai observé mes ainés point barre. et ce sont eux qui m'ont tout appris..pas mon école...
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(bluenote @ 10 Jan 2006, 07:02 PM)
ben moi quand je suis arrivée j'ai fermé ma g et j'ai observé mes ainés point barre. et ce sont eux qui m'ont tout appris..pas mon école...
[right][snapback]315134[/snapback][/right]

non mais bien sur je suis d'accord... mais faut pas pousser non plus et avoir un peu de recule. En écoutant certains, on dirait que c'est parce qu'ils ont de l'ancienneté (dans la vie et dans le forum) qu'ils ont raison. Ben pour moi ça ne suffit pas, et c'est pas parce que le papy de son temps c'était comme ça que maintenant ça doit être pareil, sinon on perdure la connerie de génération en génération

pour résumer, si vous voulez que les newbies vous respecte et bien respectez les un minimum (je dis pas ça pour toi blue, tu les respecte, mais pour un ou deux croulant qui ont joué les carpettes pendant un temps et qui voudraient que les autres fassent pareil avec eux...)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif merci garp..des noms!!des noms....!!

ben tu sais...on n'est pas quand même si vieux que ça non plus! Quand je te parle d'aînés, ça se joue entre 10 et 20 ans de plus quoi! smile.gif
Répondre