Avec ce qu'il y a en ce moment ca m'etonnerais qu'il y ait pas encore de bonnes conditions en avril..ca risque meme d'etre le meilleur moment puisqu'en ce moment c'est jour blanc sur jour blanc...
Sinon en tank chti gars du sept quatre, j'm'en vais donner mon avis aussi :
-si je me souviens bien tu fais un peu de roller donc si t'essaies le snow, prend tes genouilleres...si t'as les genoux un poil fragile ca aideras...
-Le snow est assez facile compare aux skis d'il y a dix ans, les paraboliques ont desormais surement du faciliter l'acces au plaisir donc bon ca se tiens...
-Niveau sensations ca se rapproche du long board ( long skate ou meme free skate comme certains l'appellent sur DW ) et un peu du surf sur certains types de courbes mais bon c'est cousin assez eloigne quand meme...
-Toujours dans l'optique du snow, prend des cours ca ne fait jamais de mal ( seulement a la CB

)
Comme on dit par chez moi mais surtout du cote de Chamonix:"vrai dans le pentu"
pourrait illustrer a merveille le snow
D'ailleurs pour rentrer ds la polemique le ski c'est de la gnognotte ( apres 12ans de ski, je pense pouvoir me permettre )

et le snow ds la peuf est absolument incomparable

...au dessus de ce type de pratique orgasmique il y a dechirer des levres a repetition comme Josh et ses ptits amis
P.S: le gros bemol c'est les pistes verglacees sauf si t;as du super matos bien affute et une bonne paire de balloches pour attaquer