Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PSA en difficulté, Il parait..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Endorphin
Killer
Killer

Re :PSA en difficulté, Il parait..

Message par Endorphin »

thejoker @ 19/07/2012 - 09h30 a dit:

tain aux states tu te serais retrouver en tôle.. ca du te faire drôle de passer dans les mailles du filet....

EJ me suis fait arreter par les flics un paquet de fois aux US en caisse et generalement c'est toujours juste un avertissement (pourtant une fois a 65mph en montagne sur une route limitee a 30mph! ). Je n'ai pas eu de PV depuis au moins 10 ans aux US.

Je prefere de loin discuter avec un etre humain qu'avec un radar. Accessoirement c'est de la vrai prevention aussi. La pluspart des arrestations de malfrats sont juste des arrets d'exces de vitesse ou autre. En France on prefere flasher le pere de famille pepere a 95km/h sur une nationale. Ce serait trop dangereux d'arreter une voiture qui va vite avec des vrai bandits dedans...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 19/07/2012 - 09h28 a dit:

Homerdusud @ 19/07/2012 - 09h15 a dit:

Ah bon, et j'habite ou depuis 15 ans alors? T'es deja bourré a 9h du mat au point de me confondre avec Endorphin?

apparement c'est toi qui est déjà bourré

on parle pas de toi qui est un gros geek

mais d'endorphin

Jsuis ptet bourré, mais au moins je sui pas mytho, le rousse a edité son message, j'aurai du le quoter je me suis pas méfié, mais en meme temps, comme c'est un kiteux, ca m'etonne pas trop....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 19/07/2012 - 09h33 a dit:

thejoker @ 19/07/2012 - 09h30 a dit:

tain aux states tu te serais retrouver en tôle.. ca du te faire drôle de passer dans les mailles du filet....

EJ me suis fait arreter par les flics un paquet de fois aux US en caisse et generalement c'est toujours juste un avertissement (pourtant une fois a 65mph en montagne sur une route limitee a 30mph! ). Je n'ai pas eu de PV depuis au moins 10 ans aux US.

Ca aussi c 'est drole. Joke, qui a du voir plein d emissions sur les flics aux USA sur DirectW9, et qui pense savoir comment marchent les flics la bas.

Et manque de bol, c'est pas du tout ca, Endorphin à l'appui.

Ce thread est mon bonheur du jour je crois!
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

qui paie son coup?

Je propose l'unification par l'alcool, une fois bourré, quelque soir le pays, on fini tous pareil.

Posted Image
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/07/2012 - 07h46 a dit:

Martin_A @ 19/07/2012 - 06h56 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/07/2012 - 22h44 a dit:

Martin_A @ 18/07/2012 - 20h47 a dit:

funlolo @ 18/07/2012 - 20h41 a dit:

marine A ?

Tiens... Un bobo  :fear:

Explique moi pourquoi un étranger qui n'a pas cotisé un euro en france de toute sa vie devrait passer en priorité par rapport à nous ???

Toi , t'en tiens une sacré couche ....

Essaye plutôt de me répondre abruti...

Si tu n'avais pas eu la chance de naitre dans un pays riche , tu crois pas que tu essayerai de t'en sortir et d'avoir le minimun pour vivre , c'est à dire un Etat qui assure t'a sécurité , et un acces aux soins ?

Et si tu fréquentai un peu plus les Hôpitaux , tu saurais que la prise en charge des patient n'a rien a voire avec le fait qu'il soit étranger ou pas , mais avec la gravité de leur pathologie .

Tiens lis donc cet article sur la "gravité" des pathologies soignées par l'AME qu'on rigole un peu !!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/18/01016-20120718ARTFIG00595-ame-des-exces-prejudiciables-au-systeme.php
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu stigmatises Martin! Mais bon, dans 10 minutes t'aurais facile 2 ou 3 posts pour te dire que ton article n'est que menteries éhontées :p
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

FAKE !!!  :fear:  :fear:  :fear:

J'ai même pas lu, mais je fais mon chieur par principe
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Comme d'hab, vous vous égarez.

PSA ne vent plus de caisses car c'est des caisses de merde qu'il fabrique POINT  BARRE.

Depuis la BX (c'est pour faire plaisir à la Hyène), quelles sont les avancées technologiques de PSA ?

Renault a au moins eu l’honnêteté de le reconnaître et de vendre ses merdes sous le manteau via la marque DACIA à un prix qui correspond à la qualité du produit.

Bref, PSA a essayé de se mettre sur le haut de gamme avec des caisses comme la XM mais s'est lamentablement chié dessus. (Caisses sur le bord de la route ou au garage)

La situation d'aujourd'hui vient des clients qui ont acheté depuis 15 ans des caisses chères et qui tombent en panne.

Du coup, la fois d'après, ben ils prennent autre chose.

Et puisque l'on aime bien se comparer aux autres; faisons le avec les bagnoles étrangères.

Il y a 30 ans, Audi ou Toyota n'était pas si biens vues qu’aujourd’hui.

Ils ont construits des caisses de qualité et ça se vend bien maintenant.

Bref, la il y a 2 solutions :

- soit PSA remet de la tune en R&D et processus industriel pour fabriquer des caisses de qualité. Et on en verra les retombées dans 10 ou 15 ans.

- soit c'est mort et c'est pas la peine de s'acharner. (Vu la gueule du plan des citrons, j'ai l'impression que c'est cette solution qui est suivie).
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

oursin @ 19/07/2012 - 12h24 a dit:

PSA ne vent plus de caisses car c'est des caisses de merde qu'il fabrique POINT  BARRE.

My hero!!!!

Sinon pour réouvrir la parenthèse, notre système de couverture sociale est super onéreux on est d'accord, mais c'est aussi le meilleur au monde... et notre économie ne tiendrait pas le choc (déjà que c'est la merde) sans l'immigration et ce, on l'a démontré depuis une paire d'années. On l'oublie juste en période électorale pour aller caresser dans le sens du poils le xénophobe moyen qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Il ne vend plus caisses parce qu'il n'exportent pas et qu'ils sont restés sur le milieu de gamme ou ils se dit bouffer par la concurrence c'est tout...

Depuis 10 ans à chaque nouvelle berline on nous annonce que la France va rattraper l'Allemagne ( Vel Satis & co ) et y'a qu'à voir le résultat...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ils ont des rendements et une fiabilité moteur en retard de 10 ans, l'électronique, je n'en parle même pas...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

PSA caca!!, PSA caca!!, PSA caca..!!!

Pas la peine de me remercier pour ma contribution...ça me faisait plaisir...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ca fait 20 que je roule VW , le jour ou RENAULT ou PEUGEOT me fait l'équivalent du T5 , je roule Francais .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Nausicaä @ 19/07/2012 - 12h59 a dit:

oursin @ 19/07/2012 - 12h24 a dit:

My hero!!!!

Sinon pour réouvrir la parenthèse, notre système de couverture sociale est super onéreux on est d'accord, mais c'est aussi le meilleur au monde... et notre économie ne tiendrait pas le choc (déjà que c'est la merde) sans l'immigration et ce, on l'a démontré depuis une paire d'années. On l'oublie juste en période électorale pour aller caresser dans le sens du poils le xénophobe moyen qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...

Enfin quelqu'un de réaliste , bien sur que l'économie Française  , surtout le batiment et la restauration , ne tient que parce qu'il y a des gars qui bossent 6O h payer 35 et le tout sans papier se qui permet au caisse de toucher des cotisations  sans que les salariés puissent en bénéficier .
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Ah, oui, tout à l'heure, j'ai oublié d'ajouter (parce que j'avais faim) que :

C'est une honte de la part de PSA de faire style c'est le coût de fabrication des bagnoles en France qui fait que c'est les usines de France qu'il faut fermer.

Le problème n'est pas là, mais bien dans la qualité des produits.

Et je doute qu'une quelconque délocalisation l'améliore.

Bref.

Vu le lien du Joke, à la place de l'état, je commencerais par un contrôle fiscal global de l'entreprise, histoire d'avoir une vue claire sur l'état réel du groupe.

Ensuite, on négocie.
Répondre