Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
... vik mes excuses je pense que sourcil broussailleux va avoir du mal à se maintenir ... je le comprends pas qu'il s'obstine d'ailleurs il est grillé de chez grillé
Le truc qui me surprend, c'est qu'il soit toujours là aujourd'hui
... vik mes excuses je pense que sourcil broussailleux va avoir du mal à se maintenir ... je le comprends pas qu'il s'obstine d'ailleurs il est grillé de chez grillé
Pareil... je me dis qu'il est complètement dans sa bulle, limite, si la loi ne le condamne pas, à ne pas comprendre pourquoi ça peut choquer la plupart des gens...sa façon de faire, les sommes perçues etc... perso un job étudiant à plus de 3000€ mensuels je signe hein...
Pareil... je me dis qu'il est complètement dans sa bulle, limite, si la loi ne le condamne pas, à ne pas comprendre pourquoi ça peut choquer la plupart des gens...sa façon de faire, les sommes perçues etc... perso un job étudiant à plus de 3000€ mensuels je signe hein...
On en a parlé souvent , ce phénomene ne touche pas que les politiques , mais toutes personnes décidante sans remise en cause de son pouvoir , je l'ai souvent observé chez les cadres dirigeant du privés .
Manifestement il ne comprend pas que les salaires annoncées choquent les gens, que l'emploi soit fictif ou pas, vu que de toute façon c'est clair qu'elle n'a pas fait 50h/semaine...
Manifestement il ne comprend pas que les salaires annoncées choquent les gens, que l'emploi soit fictif ou pas, vu que de toute façon c'est clair qu'elle n'a pas fait 50h/semaine...
Il y a eu la meme chose de la part de Juppé lors de la campagne des primaires , un journaliste lui a posé une question sur l'affaire du logement de son fils en HLM de paris alors qu'il était Premier Ministre , il a balayé la question d'un geste dédaigneux comme si on lui reprochais une broutille , cela m'avais laissé sans voix ......