Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Le concombre masqué
Timide
Timide

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Le concombre masqué »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2026, 10:22
Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2026, 09:03 Laurent, c’est possible de créer un espace garderie pour les enfants ?
Je pense qu'il faut mieux en effet que tu continues à investir dans l'avenir de tes enfants comme tu nous l'as si bien dit ici que de rester jouer dans la cour des grands ..... :D :D
J’ai sacrément bien fait d’investir, mes filles ont une compréhension du monde et une capacité de discernement que tu ne soupçonnes même pas.

Tu dois être un vrai boulet au quotidien. Je te vois bien comme lou ravi dans la crèche, le simple d’esprit.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2026, 11:35 ....Tu dois être un vrai boulet au quotidien. Je te vois bien comme lou ravi dans la crèche, le simple d’esprit.
Sois indulgent, il ne fait que du KITE !! 8-)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2026, 11:35
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2026, 10:22
Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2026, 09:03 Laurent, c’est possible de créer un espace garderie pour les enfants ?
Je pense qu'il faut mieux en effet que tu continues à investir dans l'avenir de tes enfants comme tu nous l'as si bien dit ici que de rester jouer dans la cour des grands ..... :D :D
J’ai sacrément bien fait d’investir, mes filles ont une compréhension du monde et une capacité de discernement que tu ne soupçonnes même pas.

Tu dois être un vrai boulet au quotidien. Je te vois bien comme lou ravi dans la crèche, le simple d’esprit.
Une compréhension du monde comme de penser que Israël = Vénézuéla ? 🤣

Quand a ce que tu penses de moi , tu dois te douter ou je me le care ....😂

Tu me rapelle mon beau frère communiste dans les années 70 , persuadé de détenir la VERITÉ et d'etre dans le camp du bien , jusqu'à affirmer que si les Russes avaient construit le mur de Berlin c'était pour éviter que les gens de l'Ouest passe à l'Est , fallait vraiment oser la sortir celle là , et les cons , c'est bien connus , ca osent tous , c'est même à ca qu'on les reconnais .....🤣🤣
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

L'année 2026 commence bien sur DW, dans l'échange, la courtoisie, la délicatesse, la joie et la bonne humeur...
:mrgreen:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Toujours ! :) :D :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Le concombre masqué est une version pas drôle du Joker
Le concombre masqué
Timide
Timide

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2026, 12:50 Une compréhension du monde comme de penser que Israël = Vénézuéla ? 🤣
Israël = Venezuela, c'est juste un raccourci que tu as fait par manque de discernement.
Demande toi pourquoi Israël torture des palestiniens de Cisjordanie sans lien avec des organisations terroristes. Tu devrais pouvoir trouver facilement.
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2026, 12:50 Quand a ce que tu penses de moi , tu dois te douter ou je me le care ....😂
Tu peux y aller encore plus profond :D
Le concombre masqué
Timide
Timide

Viking a écrit : 06 janv. 2026, 15:51 Le concombre masqué est une version pas drôle du Joker
Je suis le beau-frère communiste de La Rousse :mrgreen:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je te souhaite pas , il a mal supporté la fin de l'utopie communiste et la disparition de l'U.R.S.S , il est mort d'une crise cardiaque en 1990 peux de temps apres la chute du mur de Berlin à 40 ans ......

Le plus drole si on peut dire c'est que forcément on lui demandait avant la fin du Communiste en Russie pourquoi il n'immigrait pas dans ce paradis d'après ses dires , il nous disait qu'il voulait changer le système en France de l'intérieure , en oubliant de précisé qu'il y était fonctionnaire ( Prof ....) et qu'il profitait à fond du système capitaliste sans prendre aucun risque ....🤣

En fait il tenait le même discours que les islamistes aujourd'hui en France qui profitent a fond du système des mécréants mais ne sont pas assez fou pour immigrer dans un pays comme l'Arabie Saoudite qui de toute facon n'en veut pas ....😂
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 06 janv. 2026, 16:58, modifié 4 fois.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

C'est bien pour cela que la Rousse a viré sa cuti de gaucho idéaliste pour une posture droitière bien droite :twisted:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Non , juste réaliste et dans le faire , je pense que je fais plus de choses concrète ici au Kenya pour améliorer la vie de personnes que la majorité des L.Fiste en France pour leurs électeurs .....

Juste un exemple, je suis à 13000 € d'investissement pour l'instant à fond perdu dans l'école de kite de Sammy sur 6 ans .

Que ce soit clair, si je les revois jamais j'en mourrai pas , ca me fait en moyenne un peu plus de 2000 €/an .

Par contre cette investissement que j'ai réalisé à changé sa vie et dans une moindre mesure celle de Stevy .
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 06 janv. 2026, 17:52, modifié 6 fois.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2026, 04:59 Et je finirai par la citation de Belmondo dans " 100000 $ au soleil " pour illustrer le comportement des U.S.A dans le monde dans la scène de la Finlandaise :

" Oh tu sais , quand les types de 130 kg disent quelques choses , ceux de 60 kg les écoutent ..."
Ouai enfin ca c'est avant l'utilisation du revolver, "the great equalizer".
Quand on parle de nations, le great equalizer c'est la bombe atomique. Le message que l'on envoie a tous les pays du monde c'est "aillez vos propres bombes atomiques". Je prevois un super futur pour nos enfants :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Allez je vais mettre tous le monde d'accord pour une fois ....

Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin a écrit : 06 janv. 2026, 16:49
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2026, 04:59 Et je finirai par la citation de Belmondo dans " 100000 $ au soleil " pour illustrer le comportement des U.S.A dans le monde dans la scène de la Finlandaise :

" Oh tu sais , quand les types de 130 kg disent quelques choses , ceux de 60 kg les écoutent ..."
Quand on parle de nations, le great equalizer c'est la bombe atomique. Le message que l'on envoie a tous les pays du monde c'est "aillez vos propres bombes atomiques". Je prevois un super futur pour nos enfants :D
La bombe atomique c’est has been face aux nations les plus avancées, sauf si on en a plusieurs milliers comme la Russie ou les US et qu’on peut donc saturer les systèmes de défense anti missiles.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Endorphin a écrit : 06 janv. 2026, 16:49
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2026, 04:59 " Oh tu sais , quand les types de 130 kg disent quelques choses , ceux de 60 kg les écoutent ..."
:lol:

Répondre