gregboulnaish @ 13/04/2012 - 07h35 a dit:
Dany @ 13/04/2012 - 08h19 a dit:
Steph17 @ 12/04/2012 - 21h23 a dit:
ça risque d'être plein nord... Je sais pas trop où aller.
J'irai peut être à boyard....
c'est vrai que je ne vais pas te conseiller les Huttes. Je pense que le mieux pour toi : Chatel ! Un peu déventé au bord mais c'ezst pas un problème avec ta planche , te dès que tu auras fait 100m : à fond la caisse sur un plan d'eau facile. Idéal pour progresser au jibe..
Mais effectivement, Boyard doit pas être mal aussi.
Compte tenu des conditions vent/marée/houle et coef annoncés, qu'est ce que tu conseilles,"Maître Dany", parce que je ne connais pas trop ce spot...
Si c'est pour me faire essorer par le shore break et casser du matos, ça va peut être me calmer
Aucun danger pour dimanche : petit coeff de marée, marée haute bien calée et orientation du vent permettant de parti droit vers le large (petite déventeau bord mais départ facileentre la plaque rocheuse "la baleine" et celle des 3 pierres. (à marée basse on part tous de là car les plaques sont découvertes et à marée haute , c'est la zône de plat.
juste un petit consei : prend plutôt un flotteur dans les 90/100l pour faire les 50/100 premiers metres qui seraient assez déventés. a priori : conditions faciles; peutêtre même un peu décevantes pour les puristes de la vague car ça sera petit. Mais ça peut aussi être petit et bien glassy carvent side/side-off.
y en aura pour tout les goût : on peut aussi faire du slalom ou freeride dans ces conditions en restant dans l'axe du chenal. (enfin, à priori car ça peut "barrer" aussi mais ça m'étonnerait.
Je pense qu'il va y avoir de quoi s'amuser, du monde, et du beau spectacle sur l'eau.