Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
C'est une polo III de 1998 (version 3 portes)
Et merci dany, je pensais plus a ce detail sur grignon, c'est vrai qu il vaut mieux ce mettre a l eau plutot sur la droite...
Bonnes nav' a tous
niga17 @ 14/04/2012 - 18h56 a dit:
Pour moi je ne sais pas encore, pourquoi pas Chatel, ce sera le plus près pour des conditions...
par contre pour covoiturer ca va etre problematique
parce que au mieux j'ai pu négocier de rater le repas et aller a chatel seul pour y etre vers midi, mais dans ce cas faut que je passe ensuite biser la belle mere
au pire j'y vais avec toute la famille pour le dejeuner, et me libere ensuite pour nav en debut d'aprem
la premiere option me va mieux mais je vais pas t'enmener biser la belle mère avec moi
donc eventuellement on peut se retrouver la bas
Des volontaires pour Grand-Village demain soir de 17h30 à 20h30 ? 24 nds side-shore légèrement off => ça devrait l'faire, mais de préf. pas seul ...
-
- Jiber
Steph17 @ 14/04/2012 - 20h05 a dit:
Pourquoi pas si c'est bien compatible... Mais c'est pas une Opel
C'est une polo III de 1998 (version 3 portes)
J'ai peur que ce ne soit pas compatible. Mais la prochaine fois qu'on a l'occasion de se voir fais moi signe et je les emmène.
-
- Jiber
Pour info, on pourra naviguer jusqu'à quelle heure à Aytré ou Chatelaillon?
Demain, je dirai max 1h20 avant/après la marée haute, 2h si tu es prêt à marcher un peu plus. Donc de 13h à 16h à peu près
2e question: il y a un parking ou une aire de gréage privilégiée à Diamond?
Merci à Dany et Baroun pour les infos, le soucis c'est que je n'ai pas un niveau top en vague, n'ayant pas de spot accessible à côté (pas de tuture), mais c'est ce que je préfère! J'aimerai trouver un spot pas trop "machine à laver" - "mangeur de mât" pour mercredi...
DidG @ 14/04/2012 - 21h45 a dit:
Bonsoir,
Des volontaires pour Grand-Village demain soir de 17h30 à 20h30 ? 24 nds side-shore légèrement off => ça devrait l'faire, mais de préf. pas seul ...
Monte aux huttes, tu seras pas seul.
windalchemist @ 14/04/2012 - 18h45 a dit:
Un ami marocain m'a demandé où trouver de bons spots de vague autour de la Rochelle, pour mercredi vous lui conseilleriez quoi? Il a plutôt un bon niveau, dans le top 10 de son pays si j'ai bien compris
Et pour Rivedoux ça peut être envisageable pour moi le même jour? J'ai vraiment envie de bouffer du swell et j'ai toute l'aprèm de libre...
Merci! Bonne nav' à tous demain
Il est pas d'Essaouira par hasard ton ami?
windalchemist @ 14/04/2012 - 20h54 a dit:
Pour info, on pourra naviguer jusqu'à quelle heure à Aytré ou Chatelaillon?
Demain, je dirai max 1h20 avant/après la marée haute, 2h si tu es prêt à marcher un peu plus. Donc de 13h à 16h à peu près
2e question: il y a un parking ou une aire de gréage privilégiée à Diamond?
Merci à Dany et Baroun pour les infos, le soucis c'est que je n'ai pas un niveau top en vague, n'ayant pas de spot accessible à côté (pas de tuture), mais c'est ce que je préfère! J'aimerai trouver un spot pas trop "machine à laver" - "mangeur de mât" pour mercredi...
c'est pour ton pote marocain bien sur que je conseillais Diamond.
Commence par te trouver un spot side on pour apprendre à sauter facile. ca viendra progressivement.
si tu étais sur le sud du departement tu aurais Royan et St George. sur LR.
Bon ça souffle. dans moins d'une heure je trace aux Huttes.
Sémaphore @ 14/04/2012 - 22h07 a dit:
DidG @ 14/04/2012 - 21h45 a dit:
Bonsoir,
Monte aux huttes, tu seras pas seul.
Merci ; les 3 pierres = mon spot habituel ... quand j'ai le temps : là, je voulais trouver plus près ... => j'aviserai sur place.
-
- Jiber
A+
-
- Jiber
jeff17 @ 15/04/2012 - 00h48 a dit:
Il est pas d'Essaouira par hasard ton ami?
Bingo! Il navigue pas mal à Moulay
Merci pour vos conseils, je vais voir si je peux trouver un covoiturage pour l'île de Ré mercredi, sinon Chatel ça devrait être assez gros autour de la pleine mer bon spot d'apprentissage pour le shore-break en passant...
gregboulnaish @ 15/04/2012 - 10h05 a dit:
Pour moi, c'est parti pour Oléron.
A+
Moi aussi, mais je verrai sur place sur quel spot. La Sauzelle-Foulerot certainement avec les vasouillards