Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
et puis 12° demain ...
.................
il y a trop de vent pour moi ... vivement samedi que ça se calme que je puisse mettre à l'eau mon nouveau jouet ! (il faut presque une remorque de mise de l'eau ... )
[quote]
Non non non non .... tsss tsss tsss ... aucune excuses cher ami la prochaine, tu te met à l'eau quoiqu'il arrive, des MOD ça se tient de F1 à F8, suffit d'adapter la toile et t'es en sécu sur ce truc, au pire, si ça piaule de trop, tu rentre dans la cabine, en te mettant à la cape et tu te fais un café :D
En tous cas y'a pas moyen, tu te met à l'eau avec nous, non mais
-
- Jiber
mais là j'ai l'engin, au pire je lance l'ancre flottante ... (comprendre la voile dans l'eau hein !)
-
- Jiber
Cool pour le Gps ...
va falloir fumer l'aileron de 36 ... ça te changera du foil en 40 ...
-
- Jiber
objectifs 2010 : 30 nds et jibe full speed
Bah j'ai pris ça dans tes objectifs ... donc Je dirai Baignade en eau douce avec le gps bien accroché ! hihihi,
euh 9.5 sur la MOD, ça va passer? le boitier d'aileron a été modifié pour pouvoir charger plus que d'origine? je sais plus quelle était la voile max à l'époque mais 9.5 me parait bigchristopheforest @ 25/02/2010 - 19h50 a dit:
9.5 V8
je regardais aussi les drops, les jump 84 on pas l'air mal mais ca plane pas très tot je pense mais a ce prix la, neuve ...
pour demain, vu le vent, le lac en 6.5 ca passe large, mais kersidan aussi en surf.
lomic, thomas m'envoi d'autres photos et videos demain
super, moi je suis en train d'éditer ma vidéo des 30nds (enfin je crois que c'est à ce moment là )briac @ 25/02/2010 - 20h00 a dit:
lomic, thomas m'envoi d'autres photos et videos demain
-
- Jiber
je suis certain que tu as le moment des 30nds en effet ! (enfin je suis sur que ta cam était allumée à ce moment là !!!)
please la vidéo !
Elles sont ou les tofs de Briac ?
pour l'occase j'ai appris à incruster des sous-titres (pas avec un soft de montage vidéo hein...)
la vidéo est ici: http://vimeo.com/9739097
[Edit]vidéo dispo
par Ouest, y'a cap coz qui peut faire un bon spot de speed et kersi un super spot de vagues, mais ils annoncent que 17/18nds ...
par ouest pas sûr qu'il y aie des vagues, surtout avec une houle OSO, Kerle devrait être bien abrité, et le vent bien perturbé mais bon par ouest on a l'habitudebriac @ 25/02/2010 - 22h05 a dit:
demain, c'est slalom ou vagues ?
par Ouest, y'a cap coz qui peut faire un bon spot de speed et kersi un super spot de vagues, mais ils annoncent que 17/18nds ...
je ne sais pas encore si je suis dispo demain ni si c'est plutôt 3h ou tout l'aprème
cap coz non plus sans doute a marée haute