Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
loic2707
Jiber
Jiber

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

[quote=christopheforest @ 25/02/2010 - 19h05]après ça se remettra SO donc ce petit clapot ...

et puis 12° demain ...

.................

il y a trop de vent pour moi ... vivement samedi que ça se calme que je puisse mettre à l'eau mon nouveau jouet ! (il faut presque une remorque de mise de l'eau ...  :) )

[quote]

Non non non non .... tsss tsss tsss ... aucune excuses cher ami ;) la prochaine, tu te met à l'eau quoiqu'il arrive, des MOD ça se tient de F1 à F8, suffit d'adapter la toile ;) et t'es en sécu sur ce truc, au pire, si ça piaule de trop, tu rentre dans la cabine, en te mettant à la cape et tu te fais un café :D :D

En tous cas y'a pas moyen, tu te met à l'eau avec nous, non mais  :pirate:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

sympa le jump de Briac ;) y'a d'autres tofs et en plus grand quelque part?
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

j'ai bien l'intention de vous montrer à quel point j'ai progressé ... euh là c'est pas vrai ... mais oui j'irai à l'eau, je vais pas passer mon temps à faire des photos du bord ... c'est juste que la dernière fois ma planche était vendue depuis le matin et je n'aurai pas voulu faire mal à la tienne ... j'aurai bien essayé mais je catapulte bcp trop pour ça encore ... enfin pour une board tout sandwich ...

mais là j'ai l'engin, au pire je lance l'ancre flottante ... (comprendre la voile dans l'eau hein !)  :D
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Yes ! le gps part demain au plus tard.. je l'aurais peut-être pour le week-end prochain... aller hop, pourvu qu'il y ait de l'air, chuis chaud bouillant :D
christopheforest
Jiber
Jiber

pour que le vent souffle il suffit que je m'intéresse de près à l'achat d'une grande voile en occas ... j'ai pris une 9.5 V8 (40 euros propre et qui se monte sur mon 490) pour les jours de pétole cet été ... balades sur la mod en vues ...

Cool pour le Gps ...

:dev:  va falloir fumer l'aileron de 36 ... ça te changera du foil en 40 ...  :dev:
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

qui va où demain ?  B)
christopheforest
Jiber
Jiber

objectifs 2010 : 30 nds et jibe full speed

Bah j'ai pris ça dans tes objectifs ... donc Je dirai Baignade en eau douce avec le gps bien accroché !  :D  hihihi,
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

christopheforest @ 25/02/2010 - 19h50 a dit:

9.5 V8

euh 9.5 sur la MOD, ça va passer? le boitier d'aileron a été modifié pour pouvoir charger plus que d'origine? je sais plus quelle était la voile max à l'époque mais 9.5 me parait big
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

polo, t'es aller aussi chez loisir 3000 aujourd'hui ?

je regardais aussi les drops, les jump 84 on pas l'air mal mais ca plane pas très tot je pense mais a ce prix la, neuve ...

pour demain, vu le vent, le lac en 6.5 ca passe large, mais kersidan aussi en surf.

lomic, thomas m'envoi d'autres photos et videos demain
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

briac @ 25/02/2010 - 20h00 a dit:

lomic, thomas m'envoi d'autres photos et videos demain

super, moi je suis en train d'éditer ma vidéo des 30nds (enfin je crois que c'est à ce moment là :D )
christopheforest
Jiber
Jiber

9.5 passe sur la Mod avec l'aileron d'origine dixit des allemands que je connais qui nav dessus toute l'année ... (enfin maintenant ils courrent en RSX) mais préfèrent s'éclater sur la bonne vieille ...

je suis certain que tu as le moment des 30nds en effet ! (enfin je suis sur que ta cam était allumée à ce moment là !!!)

please la vidéo !  :D

Elles sont ou les tofs de Briac ?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

la vidéo est en cours de finition sur vimeo

pour l'occase j'ai appris à incruster des sous-titres  ^^ (pas avec un soft de montage vidéo hein...)

la vidéo est ici: http://vimeo.com/9739097

[Edit]vidéo dispo ;)
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

demain, c'est slalom ou vagues ?

par Ouest, y'a cap coz qui peut faire un bon spot de speed et kersi un super spot de vagues, mais  ils annoncent que 17/18nds ...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

briac @ 25/02/2010 - 22h05 a dit:

demain, c'est slalom ou vagues ?

par Ouest, y'a cap coz qui peut faire un bon spot de speed et kersi un super spot de vagues, mais  ils annoncent que 17/18nds ...

par ouest pas sûr qu'il y aie des vagues, surtout avec une houle OSO, Kerle devrait être bien abrité, et le vent bien perturbé mais bon par ouest on a l'habitude ;)

je ne sais pas encore si je suis dispo demain  :dry: ni si c'est plutôt 3h ou tout l'aprème
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

kerle est sans interet je pense demain, abrité, irrégulier, et pas très plat surtout a maré haute ....

cap coz non plus sans doute a marée haute  :wacko:
Répondre