cyr17 @ 02/05/2012 - 18h30 a dit:
Dany @ 02/05/2012 - 11h36 a dit:
Retour de Catalogne. Bonnes sessions là bas aussi mais avec 20°C et du soleil.
Et maintenant l'absence de vent ici va me permettre de me retaper physiquement car je ne reviens pas dans un très bon état physique!
j'etait à empuriabrava ...
Meme semaine , nav uniquement à l'entrée du port , quasi les memes visites + Barcelone , et ma 5.7 quasi morte
On est allé se ballader à Empuria brava dimanche soir. Belle ville qui se prend un peu pour Venise avec ses caneaux. Vu le nombre de bateaux ammarés directement à la sortie des appartements, on sent qu'il y a du fric dans le coin!
J'ai vu le spot à gauche de l'entrée du port. Je ne l'ai pas cité parmi les spots conseillés parceque je n'avais pas l'appareil photo. (maintenant, si tu as une belle tof à m'envoyer...)
Je trouve que c'est un bon petit spot pour quelqu'un qui veut se mettre aux vagues. J'y avais navigué il y a plus de 10 ans un été par thermique. .
par contre c'est un spot de onshore ou au mieux de side-on car quand c'est side, soit par nord/nord-est soit par sud/sud-ouest, ça doit être assez déventé, un peu comme Royan ou St Gorges quand c'est side. et par marin en conditions onshore, il ne faut surement pas se faire bouler au bord par le shore break, un peu comme à Royan au milieu de la baie.