Sémaphore @ 19/05/2012 - 09h00 a dit:
bronzio @ 18/05/2012 - 20h56 a dit:
Bonjour à tous,
Désolé de vous imposer ma fainéantise (j'avoue je n'ai pas testé la fonction recherche et oui je suis du sud..) mais j'ai une possibilité de venir naviguer vers chez vous la semaine prochaine... Mon quiver étant restreint (1 80litre et 4,2; 4,7 et 5,2)Pourriez vous par bonheur m'aiguiller sur les orientations, marées... pour les spots de vagues. A lire le blog de Dany j'ai cru comprendre que la Perroche fonctionnait par ouest nord ouest mais après ???
Un grand merci par avance de vos indications
Ps: je serais basé au nord de Bordeaux, donc je prévois maxi de monter vers l'ile d'oléron
Vu les prévisions tu peux rester à la perroche, nave de mimarée à MH ou les huttes si c'est un peu nord autour de la mimarée
Pour la Perroche : c'est bon tout le temps. Mais le meilleut à mi marée (montante ou descendante.
A marée basse : c'est bon mais vagues plus petites et gaffe aux caillous en fin de surf.
Marée haute : c'est bon mais parfois trop d'eau alors les vagues ne sont pas de bonne qualité. Dans ce cas les locaux montent 2/3km plus haut : Matha !!! (qui ne marche que +/-2h autour marée haute. ) super session en sept dernier à matha (voir blog)