Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il existe des kits antibuée pour les cameras go pro. C'est deux petit patchs que tu places le long de camera, dans le caisson.
J'en ai acheté six pour 24 euros a neway royan( ca fait cher, je sais). C'est patchs dure deux ou trois sessions que tu peux réutiliser en les faisant sécher au four. Par contre, je n'ai pas eu encore l'occasion de les utilisé, donc est ce que ca marche?????
Pour plus d'info, tu peux voir sur le site de sutiosport.fr
merci gabiche, j en ai entendu parlé apparemment c'est ce qu il y a de plus efficace. Pour l instant je cherche des soluces gratuites, on m a dit de placer des morceaux de liège sur chaque côté du caisson, on verra ce que ça donne...ah oui si tu connais aussi un logiciel de montage pas trop compliqué mais qui traite sans buger le HD ( j ai essayé windows movie maker ça ne marche absolument pas) je veux bien le savoir
Comme logiciel, j ai telecharger gratuitement videopad video editor. C'est pas mal, c'est en anglais mais on comprend assez vite. Ca bugue un peu avec la hd. Mais c'est mon ordinateur qui n'est pas assez puissant.
OUF ! le vent de nord-est a annulé le thermique. J'ai donc pu me reposer ! (mais bon : j'aimerai pas me reposer trop longtemps!
a priori : vent d'ouest/nord-ouest Samedi. donc Perroche vers 15h pour la montante
Rush17 : message urgent dans tes "messages personnels"
Salut,
Et oui c'est encore moi.. bon ben je rêve de ce coup de vent pour samedi.. penses-tu que ça passe en 5.2 et 80 litres? (c'est mon plus gros matos...)
Merci d'avance et à samedi j'éspère
guru prevoit 18/24 nds; je sais pas quel e st ton poids mais pour moi ça sera à priori 5.30 et peut être 4,7 (76 kgs. Pour flotteur : 85 ou 94)
En tous cas l'orientation est parfaite. En vague par contre ça sera 1 petit metre seulement.
Trop bon!! j'ai vraiment hate!!! Encore merci et à demain!
çà y est . Le vent vient de basculer de l'Est à l'ouztq (dans le même temps le ciel a viré du bleu au gris et on a du perdre 5°C
a 15h je suis à La Perroche .. sauf si à cause des bouchons à l'entrée de l'Ile je dois faire demi-tour.
Facile à reconnaitre : vito blanc autocollant magicfun africain. Bonhomme qui navigue avec un casque de rugby. prev de vent revues un peu à la baisse donc surement RRD FSW jaune et 5.30 naish session ou pryde alpha 6.2
Bon ben c'est un acte manqué... J'ai tenté finalement les 3 pierres (sur les conseils de Goyter du DW13) mais en 5.2 et 80 litres j'ai juste pu tirer quelques bords sans planning.. bref une journée découverte (j'ai tenté la palmyre avant mais l'usine à touriste m'a rebuté). Par contre gros potentiel sur les 3 pierres, j’espère tester une autre fois!!
Si ça ne tourne pas à l'orage, je navigue avec Tiphaine à Royan (ou St georges) vers 16h. Et si il n'y a qu'un petit 4, je met la 7,2 sur la Tabou et je fais des traversées d'estuaire.
pas chiant le thermique aujourd'hui... la marée encore moins à aytré ça commence à me saouler cette histoire... sans parler du cache-cache avec les huitres
en 6.6 j'ai pu faire 3-4 bords au planing en 40 minutes en étant partie vers 15h, il y avait 15-21 nds avec plus 21 que 15 au premier bord, après ça a oscillé. J'aurai été bien mieux en 7.2!
sinon peut-être du vent qui se pointe à l'arrache dimanche????