--anne @ 13/06/2012 - 07h17 a dit:
moi aussi à aytré hier midi, après avoir tournicoté en m'énervant dans angoulins pour trouver la route rejoignant le site ; c'était toi avec la voile verte ? moi j'avais une 5.0 noire ; j'avais l'impression qu'il y avait des voitures garées près des cabanes ostréicoles, non ?
=
vert, jaune, c'est selon
s'il y avait un flotteur jaune dessous et la seule personne sans combi, c'était moi!
c'était vraiment sympa hier, et le gars avec qui j'ai navigué et son collègue était au parking des huîtres; quand il n'y a personne, pas de problème pour se garer
Dany @ 13/06/2012 - 12h04 a dit:
Peut être Chatel pour moi vendredi en début d'aprem. Mais je ne me déplace que si minimum 15/18 nds.
D'ailleurs par SSO, plutôt Chatel qu'aytré, tu confirmes? J'irai tester ma remorque comme ça
Dany @ 13/06/2012 - 10h03 a dit:
Pour ton jibe, prochaine fois qu'on navigue ensemble , ton problème sera règlé dans la session ! (je te ferai jiber dans mon sillage; c'est comme ça que j'avais appris à mon jeune frère et en une session, à conditions d'avoir quand même de nombreuses tentatives derrière soi, c'est plier)
ça a l'air facile dit comme ça, il m'a fallu quelques sessions avant d'en passer 1/3 déjà
mais suivre quelqu'un ça m'aurait épargné quelques peines supplémentaires je dois dire!
--anne @ 13/06/2012 - 12h44 a dit:
vous faites du co-voiturage ? si oui, à partir d'où ?
moi aussi intéressée...
Peut-être à chatel vendredi si y'a bon!!