Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Dany @ 15/06/2012 - 11h06 a dit:
Anne, l'eau doit arriver au bord maintenant. (4 h av la marée haute) et naviguable jusqu'à 19h30
ok, bon à savoir ; je croyais que c'était +/-3h plutot ; j'y serai vers 14, mais c'est vrai que les 26kts annoncés hier soir, il ne reste plus grand chose
-
- Jiber
12-16 nds avec des rafales à 20 toutes les 10 minutes, j'ai déjà donné et avec la 6.6 c'est frustrant au possible. Avec une 7.2 je serai partie direct, mais là...
Et pourtant, la mer est belle à regarder de la pointe du chay!
a voir si ça monte!
altimac @ 15/06/2012 - 10h46 a dit:
y 'a plus aucune cam/station meteo qui fonctionne :_( (aytré webcam is dead, chatel aussi)mais a vue de nez ca baisse vu de Surgeres... j'ai manqué partir vers 9h ca semblait fort... depuis bof
chez moi ça vient de rebasculer pratiquement au Sud.
-
- Jiber
Dany, ton portable est eteint !
Personne suur chatel pour dire ce qu'il en est?
Bigleux est peut-être sur l'eau: son portable est sur r&pondeur. mais ça m'étonnerait beaucoup.
windalchemist @ 15/06/2012 - 12h13 a dit:
a aytré il en reste un qui marche, il faut descendre et regarder le cadre avec "My Town" en rouge; et là, on voit 15 nds actuellement et 17.5 en rafale
mais tu sais que je suis trop con ? je l'avais jamais vu celui la !!! j'ai toujours zappé completement cette zone sur l'écran
on en apprend tous les jours
En tout cas quand le vent est SO... Il faut un bon 18-20 knts pour que ça marche en 5.3.
Je sors du boulot à 16h00, s'il y a du vent j'irai motiver Dany pour le Front...
et puis j'emmene le contrat de loc du camion comme ça je m'y arrete au retour et je gagne 1/2h de nav (jusqu'à 16h30
par contre ciel dégagé, quelques velléités de moutons on the sea... comme si le thermique voulait s'installer !
wait and see
cisco @ 15/06/2012 - 14h12 a dit:
retour de Chatel, bilan constaté avec Bigleux : SO à 13h 10nds établis, rafales à 12/13nds
par contre ciel dégagé, quelques velléités de moutons on the sea... comme si le thermique voulait s'installer !
wait and see
vous etiez où ? j'y suis passée aussi, puis aytré 1, aytré 2, et retour maison dommage,beau et chaud !