Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
yvonik @ 19/06/2012 - 21h34 a dit:
ca se confirme pour jeudi
Pour moi ça sera La Perroche vers 15h.. ça va être du 5.30 ou 4.7.
-
- Jiber
Et oui Dany, c'est Evelyne qui avait raison
-
- Jiber
plaisir rare... 4.7 peut-être de sortie à chatel?
par contre c'est météofrance qui me fait peur, ils prévoient 29-45 nds et je n'ai pas ma 4.2 sous la main...
Sémaphore @ 20/06/2012 - 16h19 a dit:
La perroche pour moi aussi si j'ai pas les enfants.
moi j'irai avec l'enfant ! Celle qui navigue et qui a 18 ans.
je compte être sur l'eau pour environ 15h.
-
- Jiber
Par contre, j'espère bien pouvoir enfin tester la RRD avec la panoplie d'ailerons qui va bien dans de bonnes conditions à St Georges
On dirait que ça se précise dans le bon sens pour la météo
Si je veux aller a Chatel plus tot, mon soucis c'est que je ne connais que le parking de l'école de voile.
Y'a 2-3 ans la digue etait toujours ouverte en hiver et je m'y garais facilement. Maintenant il y'a une barriere...
Depuis le parking, c'est vraiment long pour arriver à l'eau (y'a bien 100 a 150m) surtout en marchant dans le sable... L'autre jour avec ma 135L + 7.5m2 c'etait du sport
Certains parlent d'un virage plus pres du centre ville. Quelqu'un peut m'expliquer si y'a mieux (pour greer et sauter dans l'eau direct :))
merci
altimac @ 20/06/2012 - 18h38 a dit:
Je pense aller a Aytré jeudi aprem, mais bon un peu tard a cause de la marée.
Si je veux aller a Chatel plus tot, mon soucis c'est que je ne connais que le parking de l'école de voile.
Y'a 2-3 ans la digue etait toujours ouverte en hiver et je m'y garais facilement. Maintenant il y'a une barriere...
Depuis le parking, c'est vraiment long pour arriver à l'eau (y'a bien 100 a 150m) surtout en marchant dans le sable... L'autre jour avec ma 135L + 7.5m2 c'etait du sport
Certains parlent d'un virage plus pres du centre ville. Quelqu'un peut m'expliquer si y'a mieux (pour greer et sauter dans l'eau direct :))
merci
Tu prend le front de mer (sens unique)
au bout : virage à gauche et 50m apres virage à droite. tu files tout droit (peut être 300/400m) puis coude à gauche. C'est là.
Je vois bien le virage a gauche au bout du front de mer, mais apres c est flou dans ma tete
Dany @ 20/06/2012 - 19h45 a dit:
au bout : virage à gauche et 50m apres virage à droite. tu files tout droit (peut être 300/400m) puis coude à gauche. C'est là.
puis coude A DROITE non ?
parce que sinon tu vas vers la ville, et pas vers la plage
MELMAN @ 20/06/2012 - 21h15 a dit:
Dany @ 20/06/2012 - 19h45 a dit:
puis coude A DROITE non ?
parce que sinon tu vas vers la ville, et pas vers la plage
au bout de la ligne droite : coude à gauche. Tu te gares là. A droite c'est l'accès à la plage.