Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Il y a un peu d'air qui arrive là mine de rien...
Pareil, un peu a la limite, mais surtout niveau clapot en faite, niveau voile sans probleme non ?
Clapot + houle croisée et du vent, pas facile
Pour s'entrainer, faire comme SUI11, mettre 1m² de plus que tout le monde et y aller taquet, vu le niveau du bonhomme, ca a du marcher
Et tiens polo, t'as du aller au windsor ou pas ?
T'as pas eu besoin d'aller cherché un mec tabassé pas un videur ou violer par CINDY de secret story ?
m'enfin faudrait que je referme son nez qui est entrouvert, à l'époque je croyais que ct pas génant que le polystirène soit visible
ceci dit elle n'a pas pris de poids
Nan nan rien au windsor hier, mais au CAC pour l'élection de la reine des filets bleus, y eu une ptite baston entre des djeuns et le mec de la sécurité mdr
christopheforest @ 21/03/2010 - 13h15 a dit:
au fait, au fond de vos garages, vous n'auriez pas une vieille 130 litres (en gros) du genre JPK ou truc du genre, pour moi à pas cher du tout ; but = aller tout droit en 7m, faire demi tour manuellement et repartir tout droit de l'autre côté ...
ça :
http://www.windsurfbreizh22.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=2248
ah j'ai inversé tes tailles de voile moi, je pensais que ct la stealth la 6.7 et que tu étais en 7.6 hierbriac @ 21/03/2010 - 12h41 a dit:
J'ai bien fait aussi de sortir en 6.7, hugo était en 6.5
franchement au début quand je suis arrivé, même en 6.5 hugo planait peu donc ça allait, c'est monté progressivement ensuite, quand je me suis mis à l'eau j'ai franchement douté de mon choix, jusqu'au moment où on s'est tiré une bourre avec Briac, là ct bon
après je l'ai laché et je l'ai pas revu, de sombres histoires de "réglages" je crois
et après ça a continué à monter, sur la fin c'était un poil chaud pour moi, avec la fatigue en plus et le vent qui avait basculé de SO à OSO, j'ai fait bout des Sables => coin de Kerlé près du St Laurent, retour => Pladenn et encore sans serrer le vent, y'a un truc là
côté plan d'eau entre le clapot, la houle, la contre houle (ce qui rebondit contre les falaises), c'était bien le bronx mais comme ça on apprécie encore plus quand c'est pas le chantier
Rassure toi, il a ramasser rapidement, quand il nous a vu arriver avec Lomicpolo29sud @ 21/03/2010 - 12h46 a dit:
Ugo en 6.5 ?????!!!! Le ptit con!!
Nan nan rien au windsor hier, mais au CAC pour l'élection de la reine des filets bleus, y eu une ptite baston entre des djeuns et le mec de la sécurité mdr
T'es pas aller casser la gueule aux branleurs, ni aller draguer la Reine ?
C'est qui d'ailleures la reine ?
pas très volumineux la Saxo 265 Christophe va faire le sous-marin avec çavento @ 21/03/2010 - 12h51 a dit:
http://www.windsurfbreizh22.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=2248
-
- Jiber
ah non, pas encore 80 litres, j'en ai déjà une (merci Loic !!!) mais pas évident du tout ...
j'suis à 80kg quand même hein !
tiens d'ailleurs, je ne vois pas la photo de la reine ?
Lomic @ 21/03/2010 - 12h54 a dit:
ah j'ai inversé tes tailles de voile moi, je pensais que ct la stealth la 6.7 et que tu étais en 7.6 hierbriac @ 21/03/2010 - 12h41 a dit:
J'ai bien fait aussi de sortir en 6.7, hugo était en 6.5
après je l'ai laché et je l'ai pas revu, de sombres histoires de "réglages" je crois
côté plan d'eau entre le clapot, la houle, la contre houle (ce qui rebondit contre les falaises), c'était bien le bronx mais comme ça on apprécie encore plus quand c'est pas le chantier
Mais Lomic, a chaque fois tu pars loin, tu fuis !
On reglera ca la prochaine fois ...
Et je dois aussi regler mes differents avec Loic tiens
faut d'abord que je demande à mon cousin s'il veut bien que la planche aie une 3ème vie, il n'y a pas touché depuis 10ans mais on sait jamais, et faudra lui mettre un coup de résine sur le nez pour le fermer (un décollement d'un morceau de peau de 5x3cm)christopheforest @ 21/03/2010 - 12h56 a dit:
la Presto, je peux lui coller 7m ? avec 31cm d'aileron ?
l'aileron d'origine est un 32.5 donc pas de souci pour le 31 et c'est une slalom lightwind pour l'époque donc elle doit toiler jusqu'à 7.5 sans souci
bonne planeuse pour l'époque, j'avais quand même gagné un poil en passant à la Copello 285 (mais je l'ai déjà donnée)
bah si t'arrives pas à me rattraper j'y peux rien heinbriac @ 21/03/2010 - 13h00 a dit:
Mais Lomic, a chaque fois tu pars loin, tu fuis !
-
- Jiber
ça irait bien pour ma 7m, cool alors !!!
sinon, j'ai découvert le freestyle hier avec le canoe ...
soleil en enfournant dans le clapot du bord ... l'arrêt buffet typique que je n'ai pas envie de refaire ... ça m'apprendra à laisser le pied de mat sur l'avant en allant au largue tiens ...
J'attends MOI, qu'on arrive au meme niveau pour après te déposer en douceur
TOI, tu pars au planing alors que moi je dois scotcher avec mes 5 ou 10kg de plus, tu vas voir ce que tu vas voir toi !