Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche infos sur le Spuikom...
-
- Jiber
Recherche infos sur le Spuikom...
Luica a parlé de ce bassin artificiel près du port d'Ostende...
<br>J'ai bien envie de le tester car ça semble secure par O/SO...Ne subit il pas trop une grosse dévente par rapport à la mer ?
<br>Comment y accéder ?
<br>Merci
<br>
<br>Patrice
<br>J'ai bien envie de le tester car ça semble secure par O/SO...Ne subit il pas trop une grosse dévente par rapport à la mer ?
<br>Comment y accéder ?
<br>Merci
<br>
<br>Patrice
-
- Timide
Re :Recherche infos sur le Spuikom...
c'est excellent :twisted: on a pied presque partout
:idea:
pose encore une fois la question (en anglais/néerlandais)
sur www.surfforum.be
il y a plein de gens la qui naviguent toujours sur le spuikom
a plus
Tozz
:wink:
:idea:
pose encore une fois la question (en anglais/néerlandais)
sur www.surfforum.be
il y a plein de gens la qui naviguent toujours sur le spuikom
a plus
Tozz
-
- Jiber
...j'y vais maintenant
-
- Jiber
On attend les réponses maintenant
C'est sur, j'aime Brouwersdam, mais parfois ça me gave de faire 200 bornes

C'est sur, j'aime Brouwersdam, mais parfois ça me gave de faire 200 bornes

-
- Newbie
Je suis arrivee' en Belgique au debout du 2004.
J'ai navigue' dans le Spuikom dans les primetemps e debut ete (je me souvien encore l'apres midi du 23 Juin...une tempete..
).
Le probleme du Spuikom (et Ostende en general) est ce que le vent la bas est 1btf moins qu'a Brouwersdam. (Pour moi la distance est plus o moins a meme Brux-Ostende vs Brux-Grevelingendam).
A partir de septembre je vais toujour en Hollande
Je conseille le Spuikom seulement avec baston (plus de 25 nds). Autrement...it te faut une grosse planche.
Pour plus d'info:
- il y'a le site du club inside/outside www.vvwinout.be (tu trouvera' le plan d'access et quelques phots.
- il y a aussy une webcam sur le Spuikom: http://users.chello.be/cr50392/meteo.htm
ciao
J'ai navigue' dans le Spuikom dans les primetemps e debut ete (je me souvien encore l'apres midi du 23 Juin...une tempete..

Le probleme du Spuikom (et Ostende en general) est ce que le vent la bas est 1btf moins qu'a Brouwersdam. (Pour moi la distance est plus o moins a meme Brux-Ostende vs Brux-Grevelingendam).
A partir de septembre je vais toujour en Hollande
Je conseille le Spuikom seulement avec baston (plus de 25 nds). Autrement...it te faut une grosse planche.
Pour plus d'info:
- il y'a le site du club inside/outside www.vvwinout.be (tu trouvera' le plan d'access et quelques phots.
- il y a aussy une webcam sur le Spuikom: http://users.chello.be/cr50392/meteo.htm
ciao
-
- Jiber
Ou bien peut on quand même y accéder librement ?
Si je comprends Osteende ou le Spuikom, pas de diff de vent - c'est à dire le bassin est bien exposé...
@+
Patrice
Si je comprends Osteende ou le Spuikom, pas de diff de vent - c'est à dire le bassin est bien exposé...
@+
Patrice
-
- Timide
QUOTE(pvanbrempt)
Ou bien peut on quand même y accéder librement ?
entre octobre et Pâques c'est gratuit, après on peut toujours y accéder librement, mais en payant pour un jour tu peux utiliser les douches et laver ton matos

le bassin est très bien exposé :twisted:
@ plus
Tozz