Page 1 sur 1
petite mere de gavres
Posté : 15 oct. 2005, 20:41
par Anonyme
aujourd'hui j'ai été faire une petit reco sur gavres , c'etais la premiere fois que j'y allais et franchement ça de la gueulle !!! j'ai vu le spote en marée haute ,bo il n'y avais personne mais on ma dits qu'il y avais pas mal de monde qui naviguais la bas ...<br />j'aimerais savoir si on a pied partout ? (pour m'entrainer a jiber comme un sauvage <!--emo&;)--><img src='smileys/wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wink.gif' /><!--endemo--> <br />Et quel est la meilleur configuration de vent ?<br />Puis enfin on peut y aller pienu la bas il n'y a pas trop de merde qui trene ?????<br />Merci de vos reponse... <!--emo&B)--><img src='smileys/cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cool.gif' /><!--endemo-->
Re :petite mere de gavres
Posté : 16 oct. 2005, 08:49
par windsurfer56
sa depen si tu part des shell a riantec sa coupe un peu les pied mais correct par contre t pied des deux coté mais pas au milieu et sa rentre en sud ouest jusqua sud.Apres faut aller au fond pres du batiment militraire et la defoi tu peut avoir pied partout et sa rentre dans toutes les orientations sauf sud sudouest
Re :petite mere de gavres
Posté : 16 oct. 2005, 09:13
par BEBEL
Re :petite mere de gavres
Posté : 16 oct. 2005, 12:54
par gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
faire gaffe au petons quand meme, j'suis toujours en chaussons depuis un certains jour déchirant!......j'ramasses pal mal de bouts de verre sur le sable ou entre les cailloux, car c'est le courant qui l'ai envois ds la p'tite mer et certains c...!
Au Shell et encore plus à l'ile de Kerner quand les coeffs sont assez important faut commencé à se méfier du courant quand tu débutes surtout à marée descendante. Je l'ai appris à mes dépends au début, car c'est le spot pour faire ses premiers pas....Mais il ne faut jamais sous estimer la force de la petite mer, elle peut etre sournoise avec ses courants. Mais, chers visiteurs de ce coin de reves, Respecter ce lieu, n'hésite pas à ramasser de tps en tps un bout de papier, un plastique ect...Car c'est une nature très fragile et elle demande beaucoup de respect et d'attention ainsi que tous ses habitants à plumes et à écailles....MERCI.

A bon entendeur....
Re :petite mere de gavres
Posté : 16 oct. 2005, 13:17
par Anonyme
merci des conseil !! et par vent d'ouest je supose que ça marche bien ! Bon il ne reste plus qu'a ce fixer un rendez vous et go!!!!!!!!

Re :petite mere de gavres
Posté : 16 oct. 2005, 13:25
par Anonyme
Re :petite mere de gavres
Posté : 16 oct. 2005, 13:35
par gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
N'impoprte na wak!! Pas plus de monde ke ça....la diff avec Kergué c'est ke tu trouveras plus de monde sympa au Metre carré ke sur tous les autres spots Lorientais. A la p'tite Mer c'est plus ou moins souvent les memes tetes, on se connait à peu près tous, l'ambiance est très sympa, en plus tu trouveras des gars ki seront près à te conseiller ou te rendre service au cas où....j'te dit à la prchaine dep, bienvenue à toi..Gwen

Re :petite mere de gavres
Posté : 16 oct. 2005, 13:47
par windsurfer56
la prochaine depression je latten depuis un momment sa menerve ya plus que ddela merde dest.pour l'ambiance tout le monde ki i vient dit que c'est simpas pas.
Re :petite mere de gavres
Posté : 16 oct. 2005, 18:11
par Anonyme
puré je l'attend cette depression moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dé que je peux j'irai a petite mere !!! merci a tous !!
