Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spots du Nord
Spots du Nord
Re :Spots du Nord
Wissant ...
Cherche mieux...

edit: ah ben swell rider a déjà donné les liens dans un autre sujet, j'avais pas vu. Je trouvé ca bizard que personne ne t'ait répondu

-
Swell rider
- Timide

-
Swell rider
- Timide

[right][snapback]400717[/snapback][/right]
Chtifrancis peut pas répondre... C'est un pilier de bistrot, en ce moment il traine beaucoup au bar

Quelqu'un a navigue t'il en mer du Nord genre Dunkerque ou Bray Dunes ?
Y a t'il des choses à savoir ? (vent, courants, bancs de sable, marées ...) je cherche des sites de glisse sur le Nord mais je n'en trouve pas des masses ...
oui moi entre autre;
il faut savoir surtout que quand météofrance ou winguru ou mème les deux annoncent du vent c'est pas pour ça qu'il y'en a (comme aujourd'hui par exemple
).sinon Bray-dunes le mieux c'est par sud ouest side onshore, les vagues sont assez molles mais peuvent ètre assez grosses quand mème, le courant quelle que soit la marée t'embarque vers la-panne ( il est assez fort en descendante) donc c'est très sécurisant.
il m'est arrivé d'y voir des choses curieuses dans l'eau qui d'ailleurs est épouventablement immonde mais j'aime bien quand mème pour le bon état d'esprit des gars qui y naviguent

du genre?[quote=mars @ 30/12/2006 - 15h23]
Quelqu'un a navigue t'il en mer du Nord genre Dunkerque ou Bray Dunes ?
Yil m'est arrivé d'y voir des choses curieuses dans l'eau qui d'ailleurs est épouventablement immonde
et si l'eau est immonde c'est à cause des usines de dunkerque, j'ai remarqué que les prélèvement pour la qualité de l'eau se font essentiellement quand la mer est démontée comme ça les prélèvements sont moins polués