Mais ça a l'enorme avantage d'être a 30 mn de chez moi...<br /><br />
j avais entendu dire que ça fermait a cause des JO de 2012, même si on les a pas eu finalement;<br /><br />
Peut on aller anv la bas? j ai mon matos.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vaires sur marne est il ouvert?, Bon d accord je sais pas si on peut appeler ça un spot
-
The Love Fist
- Jiber

Re :Vaires sur marne est il ouvert?, Bon d accord je sais pas si on peut appeler ça un spot
Tu peux, en effet.
C'est 6€ l'entrée, sauf si le sheriff de Nottingam n'est pas là (il passe prélever son écot une fois que tu as gréé).
Ca marche par O et NO et peut-être E aussi. Là c'est très bien et t'en as pour ton fric.
Par SO c'est à chier; N,S et NE sont encore pire.
Les berges sont pourries, très pentues, grillagées avec par endroit un tapis ultra glissant destiné à cacher le grillage.
En été, aileron anti-algues obligatoire sinon in-na-vi-gable.
Eviter le mercredi parce que les mono n'en n'ont rien à foutre des planchistes et traversent la zone où on tire des bords a tire-larigot et sans nous accorder un regard.
Ambiance "slalom" au bord de l'eau, faut aimer.
Mes meilleures session là-bas, c'est quand je paye pas l'entrée, ça m'apporte une jouissance t'as pas idée.
C'est 6€ l'entrée, sauf si le sheriff de Nottingam n'est pas là (il passe prélever son écot une fois que tu as gréé).
Ca marche par O et NO et peut-être E aussi. Là c'est très bien et t'en as pour ton fric.
Par SO c'est à chier; N,S et NE sont encore pire.
Les berges sont pourries, très pentues, grillagées avec par endroit un tapis ultra glissant destiné à cacher le grillage.
En été, aileron anti-algues obligatoire sinon in-na-vi-gable.
Eviter le mercredi parce que les mono n'en n'ont rien à foutre des planchistes et traversent la zone où on tire des bords a tire-larigot et sans nous accorder un regard.
Ambiance "slalom" au bord de l'eau, faut aimer.
Mes meilleures session là-bas, c'est quand je paye pas l'entrée, ça m'apporte une jouissance t'as pas idée.
-
The Love Fist
- Jiber