Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vaires sur marne est il ouvert?, Bon d accord je sais pas si on peut appeler ça un spot

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
jayce
Jiber
Jiber

Vaires sur marne est il ouvert?, Bon d accord je sais pas si on peut appeler ça un spot

Message par jayce »

Mais ça a l'enorme avantage d'être a 30 mn de chez moi...<br /><br />
j avais entendu dire que ça fermait a cause des JO de 2012, même si on les a pas eu finalement;<br /><br />
Peut on aller anv la bas? j ai mon matos.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :Vaires sur marne est il ouvert?, Bon d accord je sais pas si on peut appeler ça un spot

Message par The Love Fist »

Tu peux, en effet.

C'est 6€ l'entrée, sauf si le sheriff de Nottingam n'est pas là (il passe prélever son écot une fois que tu as gréé).

Ca marche par O et NO et peut-être E aussi. Là c'est très bien et t'en as pour ton fric.

Par SO c'est à chier; N,S et NE sont encore pire.

Les berges sont pourries, très pentues, grillagées avec par endroit un tapis ultra glissant destiné à cacher le grillage.

En été, aileron anti-algues obligatoire sinon in-na-vi-gable.

Eviter le mercredi parce que les mono n'en n'ont rien à foutre des planchistes et traversent la zone où on tire des bords a tire-larigot et sans nous accorder un regard.

Ambiance "slalom" au bord de l'eau, faut aimer.

Mes meilleures session là-bas, c'est quand je paye pas l'entrée, ça m'apporte une jouissance t'as pas idée.
Répondre