Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quai 34, tjs de bons shop???...
Quai 34, tjs de bons shop???...
putain, le quai 34 de l almanarre est a chier, une vraie bouse
<br>c est tt, je voulais juste le dire, qd on va ds une enseigne quai 34, on s attend a autre chose qu un magasin de fringues... heureusement que les 2 autres du coin assurent!!!
<br>c est tt, je voulais juste le dire, qd on va ds une enseigne quai 34, on s attend a autre chose qu un magasin de fringues... heureusement que les 2 autres du coin assurent!!!
Re :Quai 34, tjs de bons shop???...
ben si tu veux dur Ahd-Jp-Pryde, t'es servi! sinon...
des vendeurs par exemple, ils doivent se cacher....
franchement ce magasin est une honte!
en fait je suis venere car je suis arrive trop tard pr welcome, et ds celui la, il y a vraiment de bon plan!!!
franchement ce magasin est une honte!
en fait je suis venere car je suis arrive trop tard pr welcome, et ds celui la, il y a vraiment de bon plan!!!
-
- Timide
comme quoi tout le monde est d'accord...
suis d'accord aussi !!!!
(j'avais déposé il y a 2 ans 2 voiles à 15 euros qu'ils ont pas retrouvé...)
Sinon Philippe, le vendeur (propriétaire) est sympa mais il faut appendre à le connaître. Je le croise souvent à l'Almanarre-Madrague et on se tape la discute.
Le truc c'est que dans tout le shop il y a que lui qui s'y connaisse techniquement, disponibilités matos, commandes, prix etc... donc si il y a du monde...
Pour la matos, plein de voiles NP 03 et 04, planches JP et pas mal d'Ahd.
Il y a des fringues, oui, un peu + que dans d'autre shops, peut être.
Par contre dur de négocier du matos déjà en promo, même pour un local.
Sinon Philippe, le vendeur (propriétaire) est sympa mais il faut appendre à le connaître. Je le croise souvent à l'Almanarre-Madrague et on se tape la discute.
Le truc c'est que dans tout le shop il y a que lui qui s'y connaisse techniquement, disponibilités matos, commandes, prix etc... donc si il y a du monde...
Pour la matos, plein de voiles NP 03 et 04, planches JP et pas mal d'Ahd.
Il y a des fringues, oui, un peu + que dans d'autre shops, peut être.
Par contre dur de négocier du matos déjà en promo, même pour un local.
j'ajoute que je fais des tournées dans tous les shops de la région, je suis pas du tout un assidu de Q34 Almanarre, hein :wink:
J'avais trouvé le mec vraiment sympa quand j'y étais allé...
mais c'est une blague ou quoi ?!? welcome!!! c'est le pire magasin au niveau du prix...c'est un scandale. les naish d'y a trois ans en promo à ... 900 euros!! en plus en kite y m'ont vendu un largeur takoon interdit à la vente parcqu'il marchait pas, c'est en passant à vagues et vent que le mec a vu ma barre et m'a vite DONNER les nouveaux largeurs que welcome avait aussi reçu avec l'ordre de les donner à la place des anciens..mais ils préféraient les vendre!! :?
alors c'est sur, le magasin il est grand et beau et très bien placé mais leurs chiffre d'affaire ils le font avec les allemands et les hollandais et certainement pas avec les locaux!! qui eux vont à driveurloc!!
alors c'est sur, le magasin il est grand et beau et très bien placé mais leurs chiffre d'affaire ils le font avec les allemands et les hollandais et certainement pas avec les locaux!! qui eux vont à driveurloc!!
hum...
et la, faut envoyer un mail aux shops pour qu'ils aient le droit de répondre, ou vos coups de gueules sont justifiés ?
en tout cas moi, j'aimerais bien qu'ils répondent.
et la, faut envoyer un mail aux shops pour qu'ils aient le droit de répondre, ou vos coups de gueules sont justifiés ?
en tout cas moi, j'aimerais bien qu'ils répondent.
[quote=Poulif]hum...
en tout cas moi, j'aimerais bien qu'ils répondent.[/quote]
Idem sujet V & V :!: :!: :!:
MDR !
en tout cas moi, j'aimerais bien qu'ils répondent.[/quote]
Idem sujet V & V :!: :!: :!:
MDR !
C'est vrais que par honetteté intellectuelle, à chaque fois qu' un shop est nomément mis en cause, il devrais étre prévenu pour qu'il puisse s' exprimer.......une idée pour les modos?
he ben les modos ils vont avoir des ampoules et pas dans les paumes mais au bout des fingers
c'est vrai que se serais sympa d'avoir la version des shops en cause