Page 1 sur 1

quelques questions sur la FW 93 ?

Posté : 02 sept. 2005, 13:20
par Anonyme
Bonjour,<br /><br />ce message s'adresse aux possesseur de la FW 93 2006 ou à ceux qui ont pu l'essayer.<br /><br />N'ayant pas vu la planche, j'ai quelques questions pour ceux qui l'utilisent déja:<br /><br />*/ En vagues :<br /><br />Est ce que ça passe bien en front side ? ( 5,7 expression ou 5 m search et petites vagues side, side on ). Quand ca devient sérieux je passe en goya 80.<br /><br />*/ Pas de pble pour le B and J, je suis sur que ça fonctionne à merveille.<br /><br />*/ Free ride :<br /><br />Peux t'on mettre 4 straps dessus pour le free ride ? et est ce qu'une saber 6,7 passe sur la board; ( avec un aileron genre 32 cm ). Même si ce ne sera pas les conditions ou j'utiliserai le plus cette planche , est ce que ça tient la route ou on est completement hors sujet ?<br /><br />Version Pro ou standard :<br /><br />L'investissement vaut il le coup ? Dans une utilisation "normale" ( hors aterrissage à plat de 10 m de haut ), c'est solide ?<br /><br />Merci pour vos retours. <br /><br />

Re :quelques questions sur la FW 93 ?

Posté : 05 oct. 2005, 10:51
par DJ NODAR
Salut,

Cette question m'interesse. Quelqu'un a t'il pu tester cette plancge avec une saber 6,7 ? Est ce que la voile n'est pas trop grande ?

Re :quelques questions sur la FW 93 ?

Posté : 05 oct. 2005, 21:03
par Gilles
je l'ai essayee avec une voile de 6.2 North Duke dans 15/20 noeuds et pour tout dire je la trouve lourde voire pataude. Le depart au planing est bon sans être excellent, elle passe bien le clapot et meme plutot douce par rapport a d'autres millesimes que j'ai pu essayes.

Elle est penalisee dans les sauts par son poids.

Dans les vagues en front side ca passe (essaye dans un 1 metre) mais la encore je la trouve un peu molle.

En resume plutot decu mais en version PRO ca dit etre mieux




Re :quelques questions sur la FW 93 ?

Posté : 09 oct. 2005, 12:25
par patmadine
Prends la pro, tu ne seras pas déçu.
Regardes les tests wind et planche mag, que des éloges.