Page 1 sur 1

cours sur leucate-barcares

Posté : 13 sept. 2012, 13:45
par barcasurf
Bonjour à tous,<br /><br />
j'ai 2 petit monstres de 10 ans et 12 ans qui voudraient se lancer sur une planche .<br /><br />
quelqu'un peut me conseiller sur une école pour bien débuter dans la région de port Leucate -Barcares ?<br /><br />
Et si vous avez des infos sur le matos idéale pour commencer car moi aussi je suis novice  <img src="smileys/wacko.gif" alt=":wacko:" class="smiley" /><br /><br />
leur taille env 1.30m et 1.40m pour 35 kg tout les 2.

Re :cours sur leucate-barcares

Posté : 13 sept. 2012, 18:32
par F2wind84
Wesch center http://www.weshcentercrew.com/ sur le spot du goulet a leucate village .

J'y est inscrit mon fils , julien taboulet est trés bien , trés patient et il c'est rendre ludique l' apprentissage

Re :cours sur leucate-barcares

Posté : 13 sept. 2012, 18:46
par Jibay69
+1, j'ai assisté à ses cours pour des tout petits quand j'accompagnais ma copine qui naviguait au goulet cet été.


Ca m'a eu l'air très bien, j'avais un a priori je pensais que ca serait un peu à l'arrache mais en fait pas du tout, les petits avaient l'air contents en plus !

Re :cours sur leucate-barcares

Posté : 13 sept. 2012, 18:52
par Lomic
+1 je pense que c'est une très bonne école ;)

Re :cours sur leucate-barcares

Posté : 13 sept. 2012, 21:50
par stef38
Moi aussi je le trouve top Wesh!

Re :cours sur leucate-barcares

Posté : 15 sept. 2012, 15:16
par barcasurf
merci pour l'info, oui, ca à l'air vraiment sympa, vais voir si encore possible pour la semaine de Toussaint.


en plus, ils ont l'air d'avoir tout ce qu'il faut en matos pour les enfants

Re :cours sur leucate-barcares

Posté : 15 sept. 2012, 19:27
par stef38
Ils ont des trucs introuvables ailleurs, il a des mini-ripper en 0.8 1.2 et 1.4 de mémoire, et ça c'est très rare en club, mais bon les tiens sont grands!