Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

kpr 8'1" ou 8'3"?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
manstyl
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 janv. 2004, 18:02
Contact :

kpr 8'1" ou 8'3"?

Message par manstyl »

jaimerai avoir des avis sur des personnes ki on deja naviguer sur ces planches! car elles me paresse b1 mais jesiste entre les 2! sachant ke je suis un super poil pulme(55kg)!je voidrai savoir aussi ou je pourrai trouver des fiches technik de cette planche ?
<br> a++
<br> merci de vos reponce
<br> matt :?: :?:
stan26
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 10 janv. 2003, 16:58
Contact :

Re :kpr 8'1" ou 8'3"?

Message par stan26 »

c pour nav dans kel condition et avec koi comme voile...?
manstyl
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 janv. 2004, 18:02
Contact :

Re :kpr 8'1" ou 8'3"?

Message par manstyl »

vu ke c ma premiere board de vague sa serai pour une utilisation ds tt les rgime de vent et pr les voile g une 5m²
michel
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2004, 19:37
Contact :

Re :kpr 8'1" ou 8'3"?

Message par michel »

Rencarde toi bien avant d'acheter cet board.Moi je pèse 73kg et je mesure 1m76,j'en ai acheté une l'été dernier et de suite j'ai vu quelle n'était pas pour moi.Le départ au planning n'est pas évident ,elle n'est pas stable il faut toujours être vigilant dans la baston,pour remonter au vent, tu peut toujours pisser dans un violon ça fait le même effe, l'aileron qui est vendu avec est à chier et en plus elle est trés fragile.C'est une planche pour naviguer en side shore,tu part de la plage direction le large et tu revient en surfant,alors la no problémo.Pèse bien le pour et le contre.La mienne je l'ai gardé 6 mois,je vient de l'échanger à décat contre une Tiga 257 et la c'est le jour et la nuit.
Répondre