Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tabou madcow 56 vs Bic KPR 8'5 année 2002

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Jibm
Newbie
Newbie

Tabou madcow 56 vs Bic KPR 8'5 année 2002

Message par Jibm »

Hello les zamis
<br>me revoilà encore sur le forum pour des questions au sujet des flotteurs de vagues.
<br>
<br>J'ai lu pas mal de choses qui m'ont plu sur la tabou, mais j'ai entendu parler de la kpr et là j'ai un doute.
<br>Je fais 80kg, navigue exclusivement en vagues (sideshore ou onshore) dans du médium (15-25 noeuds) avec 5.7 et 5.
<br>
<br>Je cherche avant tout une planche facile, stable à l'arrêt, agréable au surf avec laquelle on puisse enchainer de bonnes courbes sans être à la rue, et qui marche bien dans le Onshore. Je suis pas non plus un excellent jiber elle doit donc être également facile sur ce point.
<br>
<br>Ca serait cool si des pocesseurs de 8'5, me faisait part de leur avis et opinion sur le modéle.
<br>
<br>Merci d'avance pour vos conseils
<br>
<br>A+ et bonne nav
jo
Timide
Timide

Re :Tabou madcow 56 vs Bic KPR 8'5 année 2002

Message par jo »

Salut, si c' est une kpr 2002: trés tipé sideshore si c une 2003: plus tipé onshore.
@+
jo
jo
Timide
Timide

Re :Tabou madcow 56 vs Bic KPR 8'5 année 2002

Message par jo »

Salut, si tu veux une board onshore prends une tabou, c ce qu' il y a de mieux en onshore.
@+
jo
Répondre