Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wish Decath Carbone
Wish Decath Carbone
Ils sont arrivés au Decath La Garde (83). Ils sont tout beaux et ont l'air bien costaud.
<br>
<br>Le 140/190 coûte 199 euros. L'autre (200/240 je crois) coûte 229 euros.
<br>
<br>A+
<br>Fas
<br>
<br>Le 140/190 coûte 199 euros. L'autre (200/240 je crois) coûte 229 euros.
<br>
<br>A+
<br>Fas
Re :Wish Decath Carbone
tu parles des wish tribord ? que valent ils exactement question durée de vie (je suis pas bourin) ? existent-ils en carbon ? comparés aux gun que valent ils ?
merci :wink:
merci :wink:
Euh ouais, je parles des wish carbone !
carbon à 100% ! GENIAL !!! 8)
ça le fait grâve ils ont les dimensions vagues et freeride aussi ?
ça le fait grâve ils ont les dimensions vagues et freeride aussi ?
pa> Je donne les dimensions au début de ce post.
A+
A+
-
- Timide
donc entre 190 et 200, ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc il faut faire gaffe en achetant le wish!!!!!! :?
si t'as une voile avec un wish de 195, les wishs décath: ca le fait pas!!!!! :cry: :cry:

donc il faut faire gaffe en achetant le wish!!!!!! :?
si t'as une voile avec un wish de 195, les wishs décath: ca le fait pas!!!!! :cry: :cry:
Sylvain> Exact !
Ils sont fabriqués où ces wishs carbone : pays de l'Est ? Chine ?
Est ce qu'on peut en vaoir un aperçu qque part ? (le site De Décat' est vraiment à le rue niveau Windsurf)
Est ce qu'on peut en vaoir un aperçu qque part ? (le site De Décat' est vraiment à le rue niveau Windsurf)
Fas s'est peut etre trompé, ca peut etre 190/240. De plus ca parait logique, y'aurait que 40cm de débattement pour le grand wish contre 50cm pour l'autre.
poul> Non, je ne me suis pas trompé. Il n'y a rien entre 190 et 200.
Par contre, le grand c'est en fait 205/250. (C'est pour ça que je dis "je crois" dans mon premier message).
A ce sujet, je vous invite à lire les messages d'Iko (responsable Planche chez Decath) sur le topic suivant:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....der=asc&start=0
A+
Fas
Par contre, le grand c'est en fait 205/250. (C'est pour ça que je dis "je crois" dans mon premier message).
A ce sujet, je vous invite à lire les messages d'Iko (responsable Planche chez Decath) sur le topic suivant:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....der=asc&start=0
A+
Fas
Pa: t'es carrément à la masse:
le titre du post de Fas c'est "les wish decat' en carbone" et toi tu demandes si il en font en carbone!!!! après dans le message il te donne les dimensions et toi tu lui demande quelles dimensions ils font!!!!
et, oh fait c'est quoi la marque des wish???
le titre du post de Fas c'est "les wish decat' en carbone" et toi tu demandes si il en font en carbone!!!! après dans le message il te donne les dimensions et toi tu lui demande quelles dimensions ils font!!!!
et, oh fait c'est quoi la marque des wish???

Ok Fas, j'ai lu !
Bon ceci dit il faut également se méfier des dimensions annoncées : Perso mon (certes vieux) wish décat 165/210 faisait en fait 160/205, donc faut venir avec ton mètre pour checker si ca va sur ta voile
Bon ceci dit il faut également se méfier des dimensions annoncées : Perso mon (certes vieux) wish décat 165/210 faisait en fait 160/205, donc faut venir avec ton mètre pour checker si ca va sur ta voile

Question poids : vous avez des infos?
fas faut que t'arretes la fumette ..... c'est 140/200
merci bzh pour la tof
[img]http://gktmembers.free.fr/decat/EPSN0142.jpg[/img]
merci bzh pour la tof
[img]http://gktmembers.free.fr/decat/EPSN0142.jpg[/img]
tain la rallonge arrière ressemble à s'y méprendre au gun...