Page 1 sur 1

Et l'azote, dans votre board ?, azotérik

Posté : 10 janv. 2006, 22:06
par JM
quels avantages et inconvénients ???

Re :Et l'azote, dans votre board ?, azotérik

Posté : 10 janv. 2006, 22:41
par JM
QUOTE(JM @ 10 Jan 2006, 11:06 PM)
quels avantages et inconvénients ???
[right][snapback]315344[/snapback][/right]

trop technique ??

L'azote est un gaz neutre , inerte face aux variations de température, ça y est làààà ????

Re :Et l'azote, dans votre board ?, azotérik

Posté : 11 janv. 2006, 00:33
par Windgirl78
et pourquoi pas des pales d'helicoptere pour qu'elle vole carrement ?!!!
de toute facon je pense que la quantité d'azote par rapport au poid de la planche, de l'utilisateur et du reste du matos est vraiment trop faible pout avoir une quelquoncque importance.
encore que... une planche de formula boostée à l'azote avec une 3.3 et un petit gabarit ca pourrai le faire non ? tongue.gif

Re :Et l'azote, dans votre board ?, azotérik

Posté : 11 janv. 2006, 11:13
par M
cela nécessiterais d'avoir une baord "étanche" donc sans vis de décomp... donc avoir des matériaux qui supporte une pression permanante sans bouger car si l'azote est inerte, je n'en suis pas sur pour les matériaux soumis au frottement.
Et en cas de pete assez profond, pffffffffffffff a pu l'azote.... sechage, trou (ou valve) pour le remplissage (qui a une pompe et manometre pour l'azote chez lui car en cas de pression trop elevée huh.gif )... qui dit valve dit matiere plastique donc usure face au sel et aux intempéries donc autre soucis.

J'ai bon ?