Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

F2 maui project 8'2'', quoi ça vaut???

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
cyril12
Newbie
Newbie

F2 maui project 8'2'', quoi ça vaut???

Message par cyril12 »

salut tout le monde!<br />
j'ai trouvé une bonne occase,une f2 maui project de 2003 en 76l en excellent  état pour 200euros.je souhaiterais en savoir un peu plus sur cette board avant d'investir.je fais 1m75 pour 70kg,niveau "air jibe",ce serait en complèment de ma rrd twintip en 90l,pour nav au dessus de 30nds.<br />
si vous connaissez cette board,pourriez vous me faire part de votre opinion.<br />
est-ce plutot fragile comme flotteur?comportement dans le clapot,voir le chantier?<br />
on en trouve pas mal de 2001 ou 2002 d'occase dans les shops pour pas cher,ont-elles un défaut spécifique?<br />
merci d'avance de vos réponses<br />
big up
Altoids
Killer
Killer

Re :F2 maui project 8'2'', quoi ça vaut???

Message par Altoids »

.

En 2004 à Maui, j'avais loué la 8'2 et la 8'0

( Blanches, avec des bandes bleus, en X, pointues aux extrimités )

Je trouve ces boards SUPER

= Bon départ au planing  (legere)

= Super réactive au pieds  (jibe serré, bottom bien carvé, ...)

= très rapide

La 8'0 = 72 litres était une excellente surfeuse bien radicale ( TB en 4,0 et 4,7m²)

La 8'2 = 76 litres étaits moins radicale, plus polyvalente (TB en 5,0m²)

Sur le clapot, c'est pas ma Tabou, ça passe très bien mais c'est 'sec' ... (= un peu comme les JP!)

Je faisais 71 kg

A 200€, fonce ...

Au pire si elle ne te plait pas, tu la revendra le même prix ...
cyril12
Newbie
Newbie

Re :F2 maui project 8'2'', quoi ça vaut???

Message par cyril12 »

yes I!

j'ai fais affaire,c'est clair que pour 200euros et dans l'état ou elle est,c'est une bonne affaire!

je te remercie des quelques infos.

j'ai eu une JP radical wave de 79l 2003,c'est une très bonne planche,un pur shape bien affuté mais trop radicale pour les conditions dans lesquelles je navigues.

la F2 est une peu plus large et plus "gonflée".me tarde de l'avoir sous les pieds! :D

big up
Répondre