Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Grand Pavois

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
tenroc
Jiber
Jiber

Grand Pavois

Message par tenroc »

Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas vu un salon de cette qualité. Je crois que toute les grandes marques étaient présentes. L'ambiance très sympa mon fils a pu en profiter pour s'essayer à la planche. Enfin, j'ai été très impressionné par la qualité des planches présentées notamment d'un point de vu de la fabrication qui à mon avis monte d'un grand (les prix aussi me direz-vous). Même si c'est un peu loin de chez moi (j'habite en région parisienne) je prèfère faire le déplacement que de voir un salon au rabais à Paris. Longue vie au grand Pavois.
tenroc
Jiber
Jiber

Re :Grand Pavois

Message par tenroc »

Pardon : D'un cran et non d'un Grand.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Grand Pavois

Message par Nausicaä »

J'ai pris quelques photos à tout hasard...

Ce que j'ai trouvé le plus magnifique, c'est la déco de la carène de cette F2 twinzers...

Posted Image

Ensuite la gamme FWS chez RRD monte jusquà 120L un énorme plus pour les gros gabarits, si les gros volumes de révèlent vraiment des planches de FSW pour les lourds et non des freerides....

Posted Image

L'arrêt obligatoire chez Starboard, avec les boards de vitesse et les fameuses Kode...

Posted Image

Posted Image

et pour finir la nouvelle gamme Wave, bump& Jump de chez Bic...je l'avoue suis déçu par la déco, et le design général de ces planches, à voir sur l'eau....

Posted Image
Répondre