Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Acheter ma première PAV
Acheter ma première PAV
J'ai vu des planches à voiles tout compris pour 65€ (30 ans d'âge je pense!). Est-ce que c'est crédible pour commencer la Planche à voile ? Et sachant que j'ai une cave de 2m X 2m pour éventuellement la ranger, est-il possible d'imaginer une PQV de cette taille (le mat est-il rétractable ?...), je n'y crois pas trop mais bon je tente de poser la question !!!
- Homerdusud
- Star

Re :Acheter ma première PAV
Un truc de 30 Ans c est 3m.
T'as quoi comme budget total?
et 65€ c'est le prix qu'on te paye pour que tu viennes la chercher sinon c'est pas la peine

Jul75 @ 28/07/2014 - 21h34 a dit:
Bonjour,
Et sachant que j'ai une cave de 2m X 2m pour éventuellement la ranger, est-il possible d'imaginer une PQV de cette taille (le mat est-il rétractable ?...), je n'y crois pas trop mais bon je tente de poser la question !!!
A part un modèle gonflable, ça risque d'être compliqué d'y faire entrer un modèle débutant (même récent et de longueur réduite).

Il est préférable de garder tes 65 Euros pour louer du matériel adapté à ton niveau et à ton gabarit.
-
Le_Piante73
- Jiber

stef38 @ 29/07/2014 - 16h59 a dit:
Pythagore y dit que ça rentre en diagonale, en prenant une planche pas trop vieille...
Pythagore il a raison, même si j'ai pas la valeur exacte de la racine carré de 8

Parce que si elle est au milieu d'un mur de la cave...
Je crois que ca marche aussi avec la taille de sa cave, non ?

FR14 @ 31/07/2014 - 09h08 a dit:
Pythagore a bien précisé que, pour que la planche entre, il faut que la porte soit dans un coin de la cave.
Parce que si elle est au milieu d'un mur de la cave...
La diagonale ça marche aussi en hauteur... Et la y a de la marge si il prend un flotteur de 240...
parceque si oui, quelle que soit la position de la porte, ça ne passera pas!
- Homerdusud
- Star

butcher @ 31/07/2014 - 10h35 a dit:
Ca coute quand même moins cher que de choisir sa voiture en fonction de sa planche
M'en parle pas putin