<br>Que l'on soit pas d'accord avec la modération est une chose ( en général les modos ont pas supprimé les messages contestant la modération) mais que l'on mette en cause mon indépendance en est une autre; donc si vous étes au courants de ragots a mon sujet je vous remercie de m'en faire part (par mp s'ils concernent ma vie privée merci). En quote l'intervenant, en vert mes réponses:
<br>
<br>
<br>Je suis content que tu aies enfin réalisé ce que c'est que le rôle de modérateur. Je m'en réjouis. A moins que ton action ne soit guidée par quelque partialité, ce qui ne m'étonnerait pas, sachant ce que je sais.
<br><span style='color:green'>oooouuuuuuu ça ma bonne dame, quand on sais ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense! arf *****; tu sais, ou on a le courage de dire les choses franchement ou on se tait mais c'est un peu minable ce sous entendu a 2 cts d'euros. Tu sais quedalle. point barre.</span>
<br>
<br>
<br>Ok, je sais rien. A part ce qu'on me dit. Le chat n'est pas étanche. Et puis ton "point barre" ne m'impressionne pas plus que ça. Dsl
<br><span style='color:green'>bon si veux pas me dire franchement ce que tu me reproche, ça va etre vite vu!</span>
<br>
<br>oublie, je dois faire de la parano.
<br><span style='color:green'>oui bien sur! on insulte pas et on n'accuse pas les gens comme ça! et la je suis franchement énervé par ces sous entendus. Si t'as un truc a dire tu le dis franchement, la c'est minable.</span>
<br>
<br>
<br>qui t'a insulté? pas moi en tout cas. Que j'ai fait des sous-entendus, certes, mais pas d'insultes. Maintenant, puisque tu insistes, saches que ton comportement, ainsi que celui de tes co-chateurs montpellierains est très mal ressenti, et pas que par moi.
<br>Ne compte pas sur moi pour te donner des noms tout de même.
<br>Alors tu peux faire ce que tu veux de ça, en rire ou alors te poser des questions plus pertinentes et personnelles. Cela m'est assez égal.
<br>nb: que vous trouviez que je modére trop ou pas assez est une chose mais m'accuser de partialité en est une autre.