<br><a href='http://www.bullshido.com/videos//Hawaiian_Beatdown.wmv' target='_blank'>http://www.bullshido.com/videos//Hawaii ... own.wmv</a>
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
Vu sur le forum starboard... attention, âmes sensibles s'abstenir!
<br><a href='http://www.bullshido.com/videos//Hawaiian_Beatdown.wmv' target='_blank'>http://www.bullshido.com/videos//Hawaii ... own.wmv</a>
Re :Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
bandes de connards. Et pas un pour intervenir. Putain ca me tue ca...
Et qd je pense que sur certains spots francais on retrouve cet esprit "local only"....
Bande de blaires...
BZH1913 :twisted:
Et qd je pense que sur certains spots francais on retrouve cet esprit "local only"....
Bande de blaires...
BZH1913 :twisted:
Voila ce qui vous attend si vous venez sur mon spot :twisted:
-
le kemandeur
- Timide

clr tous des connards !!! le mec se fait défoncer la gueule et prsonn !!! c nul par contre il tape bien l'hawaien
ps: kkn pouré un peu résumé la situation lol jai pas tt compris l'anglais c'est pa mon fort! :oops:
ps: kkn pouré un peu résumé la situation lol jai pas tt compris l'anglais c'est pa mon fort! :oops:
Franchement des mecs comme ca ils sont à enfermer, déjà tout ceux qui regardent comme des merde et qui font rien, ceux qui filme je crois qu'il mérite la palme. Franchement jfait qq chose, meme si t en bas, le mec tu le défonces quoi, fo pas de si gros con sur terre quoi, en plus j'ai meme pas compris dou est parti l'embrouille, c'est pasque le gars a pas pris la vague ?
Enfin mine de rien, une belle tripotée de con, franchement je comprends pas les gens comme ca, le pire c'est qu'il lui pète la board à la fin, quasi ca te donne envie de revenir avec un couteau lui faire deux trois entailles dans chaque bras
Nim, énervé :evil: :evil:
Enfin mine de rien, une belle tripotée de con, franchement je comprends pas les gens comme ca, le pire c'est qu'il lui pète la board à la fin, quasi ca te donne envie de revenir avec un couteau lui faire deux trois entailles dans chaque bras
Nim, énervé :evil: :evil:
-
Windsurfer
- Jiber

Punaise c'est quoi ce truc....
attand c'est pas son spot qd meme a moins qui soit assez riche que pour se le payer.
D'après ce que j'ai compris, il a ridé des vagues "réservées" a la compet' non?
un simple " tu n'est pas autorisé a rider pr le moment!" aurait suffi non?
pfff , toujours en arriver aux mains ..pff
bande d'arriérés!
attand c'est pas son spot qd meme a moins qui soit assez riche que pour se le payer.
D'après ce que j'ai compris, il a ridé des vagues "réservées" a la compet' non?
un simple " tu n'est pas autorisé a rider pr le moment!" aurait suffi non?
pfff , toujours en arriver aux mains ..pff
bande d'arriérés!
ça craint cette vidéo; c'est la totale: les mecs qui se bastonnent pour un sport fun; 100 abrutis sur la plage qui regardent en ricanant; 2 types qui viennent fiilmer ça en close up; les commentaires de la vidéo qui dans un sens glorifient la violence; bref tout ça pue. Autant d'agressivité c'est la pathologie des amphét ou de la coke; enfin j'espére que c'est pas leur état normal. Pas sur que les sponsors soient d'accord avec cette "communication".
ouai okay les gars c vraiment des gros blaireau il rigole et tout mais en meme temp le gars qui a mis ca sur le forum est pas vraiment mieu je sais pas pourquoi il a mis ca mais je trouve ca un peu nul meme si c est pour denoncer les autres gars
[quote=wist]ouai okay les gars c vraiment des gros blaireau il rigole et tout mais en meme temp le gars qui a mis ca sur le forum est pas vraiment mieu je sais pas pourquoi il a mis ca mais je trouve ca un peu nul meme si c est pour denoncer les autres gars[/quote]
Tu parles de qui là?
Tu parles de qui là?
[quote=Nimarog]Franchement des mecs comme ca ils sont à enfermer...[/quote]
[quote=Nimarog]ca te donne envie de revenir avec un couteau lui faire deux trois entailles dans chaque bras[/quote]
bravo... Ceux-là aussi sont à enfermer.
[quote=Nimarog]ca te donne envie de revenir avec un couteau lui faire deux trois entailles dans chaque bras[/quote]
bravo... Ceux-là aussi sont à enfermer.
Pour ceux qui ont lu un peu les messages en réaction, la plupart trouvent aussi que c'est dégueulasse de laisser ce pauvre type se faire démonter la gueule sans intervenir.
Un seul post tente d'expliquer le geste.
Le gars aurait plusieurs fois refusé d'obéir aux injonctions de laisser la place à la compète, et plusieurs fois proféré des injures (dont racistes), qui plus est manifestement sous l'influence de produits zarbis (méthenphétamine).
2 baffes je dis pas, il semblait l'avoir mérité mais passage à tabac en règle c'est n'importe-quoi, le deuxième gars est carrément un assassin (regardez les coups de poing dans la nuque, il veut faire quoi là ?).
Un autre post dit qu'il y a fréquemment des bastons aux USA et que les gens qui veulent séparer se font taper à leur tour !!
Plusieurs européens répondent justement que grand bien leur fasse, on est bien mieux aux Canaries tout compte fait ;-)
A ressortir d'urgence à ceux qui nous bassinent avec Hawaï.
Ah oui aussi, un italien évoque un sien collègue qui s'est fait agresser physiquement parce qu'il s'était stationné au mauvais endroit pour checker les conditions !!
Triste monde
Un seul post tente d'expliquer le geste.
Le gars aurait plusieurs fois refusé d'obéir aux injonctions de laisser la place à la compète, et plusieurs fois proféré des injures (dont racistes), qui plus est manifestement sous l'influence de produits zarbis (méthenphétamine).
2 baffes je dis pas, il semblait l'avoir mérité mais passage à tabac en règle c'est n'importe-quoi, le deuxième gars est carrément un assassin (regardez les coups de poing dans la nuque, il veut faire quoi là ?).
Un autre post dit qu'il y a fréquemment des bastons aux USA et que les gens qui veulent séparer se font taper à leur tour !!
Plusieurs européens répondent justement que grand bien leur fasse, on est bien mieux aux Canaries tout compte fait ;-)
A ressortir d'urgence à ceux qui nous bassinent avec Hawaï.
Ah oui aussi, un italien évoque un sien collègue qui s'est fait agresser physiquement parce qu'il s'était stationné au mauvais endroit pour checker les conditions !!
Triste monde
Putain de merde........ :evil:
on est bien chez nous qd même ! pas vrais les gars ?
ben moi quand je vois ça je dis VIVE LES FEMMES
regardez bien la video : il n'y a qu'une femme qui bouge et qui provoque (enfin) l'intervention salvatrice
regardez bien la video : il n'y a qu'une femme qui bouge et qui provoque (enfin) l'intervention salvatrice
[quote=Breizhman]ben moi quand je vois ça je dis VIVE LES FEMMES
regardez bien la video : il n'y a qu'une femme qui bouge et qui provoque (enfin) l'intervention salvatrice[/quote]
ah oui et bin regarde ça alors !!
http://www.hors-normes.net/?module=Conneri...&id_connerie=71
regardez bien la video : il n'y a qu'une femme qui bouge et qui provoque (enfin) l'intervention salvatrice[/quote]
ah oui et bin regarde ça alors !!
http://www.hors-normes.net/?module=Conneri...&id_connerie=71