Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SPECIALS PROFS
SPECIALS PROFS
Blue .. ......j aime poa les profs en general ,clair ki il ya des exceptions ,mais reconnait que tes collegues sont casse couilles ,je fais 3 bouffes dans l annee avec des profs putain kes ki se branlent le chou .
<br>
<br>Ils savent pas ecouter ,fo ki fassent cour ,mais bon sur l o y sont sympa ,y ferment leur bouche .
<br>
<br>Pour l argent y sont keblo de ce cote ,j en connais un qui a tente l aventure de la petite entreprise / CLUB MICKEY( hiihhiih veridict) . sur la plage .Ba il a tenu 2 saisons apres il m a explique trop dure les charges de professionnel indepandant ,l urssaff etc etc ,me suis marrer et lui ai dit :sur che poa evident .
<br>
<br>Bon cela dit chapo bas aux instites de maternelle ki sont snobbes par les desagregees et ki font un taf super avec nos poussins .
<br>
<br>Ils savent pas ecouter ,fo ki fassent cour ,mais bon sur l o y sont sympa ,y ferment leur bouche .
<br>
<br>Pour l argent y sont keblo de ce cote ,j en connais un qui a tente l aventure de la petite entreprise / CLUB MICKEY( hiihhiih veridict) . sur la plage .Ba il a tenu 2 saisons apres il m a explique trop dure les charges de professionnel indepandant ,l urssaff etc etc ,me suis marrer et lui ai dit :sur che poa evident .
<br>
<br>Bon cela dit chapo bas aux instites de maternelle ki sont snobbes par les desagregees et ki font un taf super avec nos poussins .
Re :SPECIALS PROFS
Ouais c'est sur, moi ce qui m'afolle c'est de voir comment ils ont réussi à t'intéresser au français. T'in .....t'es une pube vivante pour l'éducation nationale !
Tiens ça doit être bien une salle des profs ! Faudrait poser des micros et brancher ça directement sur les tables d'écoute des RG !
Tiens ça doit être bien une salle des profs ! Faudrait poser des micros et brancher ça directement sur les tables d'écoute des RG !
Je vois pas ce que tu reproches aux profs...ils sont les responsables du savoir!
Justement, quand tu lis DW et que tu sais que les profs sont responsables de ça.
dis donc, Jenna, t'aimes la cuisine au beurre, mais aussi jeter de l'huile sur le feu
ton post c'est intéret 0
j'tai connu en meilleure forme
t'es à court d'i(o)dée ??
ton post c'est intéret 0
j'tai connu en meilleure forme
t'es à court d'i(o)dée ??
[quote=iceman]Justement, quand tu lis DW et que tu sais que les profs sont responsables de ça.[/quote]
Un peu facile!
Les profs proposent l'enseignement, malheureusement ce sont les élèves qui en disposent!
Un peu facile!
Les profs proposent l'enseignement, malheureusement ce sont les élèves qui en disposent!
[quote=mimich][quote=iceman]Justement, quand tu lis DW et que tu sais que les profs sont responsables de ça.[/quote]
Un peu facile!
Les profs proposent l'enseignement, malheureusement ce sont les élèves qui en disposent![/quote]
Facile oui ... a tel point que j'ai pas pu résister.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, l'école n'est pas responsable de tous les maux de la société.
Un peu facile!
Les profs proposent l'enseignement, malheureusement ce sont les élèves qui en disposent![/quote]
Facile oui ... a tel point que j'ai pas pu résister.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, l'école n'est pas responsable de tous les maux de la société.
On me rapporte ceci :
Le frère de mon pote est prof de maths, il aurait l'obligation de faire 8h de cours par semaine pour un salaire menstruel
de 2000 € :shock:
C possible ????
Bye JM
Le frère de mon pote est prof de maths, il aurait l'obligation de faire 8h de cours par semaine pour un salaire menstruel
C possible ????
Bye JM
vi ma hyenne et si tu savaitt le nombre de personne que j employyyee hihihi tu seraittt mort de rire ken au rg fo demistifier tu sais comme moi keu c est des glans a la retraite .
breiz suis d accord ze ete meilleur ,mes meilleurs potes sont des profs windsurfers (car bcp de temps de libre)mais ken tu causes avec eux ,ils sont les premiers a souffrir de cette mentalite qui regnent ds ce milieu .
Les mutations a coup de piston ,les coups de putes du proviseur parce que t as pas ete solidaire des collegues etc etc .
breiz suis d accord ze ete meilleur ,mes meilleurs potes sont des profs windsurfers (car bcp de temps de libre)mais ken tu causes avec eux ,ils sont les premiers a souffrir de cette mentalite qui regnent ds ce milieu .
Les mutations a coup de piston ,les coups de putes du proviseur parce que t as pas ete solidaire des collegues etc etc .
QUOTE(JM)
...salaire menstruel(...)
Ca dépend :
Si il est enseignant chercheur à l'université oui. Mais dans ce cas l'enseignement n'est qu'une infime partie de son boulot.
Pour un enseignant du secondaire ans d'ancienneté c'est impossible sauf à mi temps. Mais dans ce cas, les 2000€, il peut toujours rêver. Si je ne m'abuse, les heures d'enseignement sont de 17h00 semaine hors heures supplémentaires d'enseignement ou d'activités.
Pour le salaire, c'est pas mal mais faut pas exagérer. Après une licence ou une maitrise (pour les agrégés), l'année de concours (les années, c'est rare de l'avoir du premier coup), et l'année de stage (IUFM + cours) un enseignant gagne pas plus de 1200€ net. Et faut pas mal d'années avant de passer les 1500€ net. Alors 2000€ pour 8h00 OK, mais il enseigne dans le privé, le vrai, où les formateurs touchent 150€ de l'heure.
Je sais pas pourquoi on devient prof, mais c'est certainement pas pour le fric. Commercial à Bac +2 rapporte bcp plus.
Si il est enseignant chercheur à l'université oui. Mais dans ce cas l'enseignement n'est qu'une infime partie de son boulot.
Pour un enseignant du secondaire ans d'ancienneté c'est impossible sauf à mi temps. Mais dans ce cas, les 2000€, il peut toujours rêver. Si je ne m'abuse, les heures d'enseignement sont de 17h00 semaine hors heures supplémentaires d'enseignement ou d'activités.
Pour le salaire, c'est pas mal mais faut pas exagérer. Après une licence ou une maitrise (pour les agrégés), l'année de concours (les années, c'est rare de l'avoir du premier coup), et l'année de stage (IUFM + cours) un enseignant gagne pas plus de 1200€ net. Et faut pas mal d'années avant de passer les 1500€ net. Alors 2000€ pour 8h00 OK, mais il enseigne dans le privé, le vrai, où les formateurs touchent 150€ de l'heure.
Je sais pas pourquoi on devient prof, mais c'est certainement pas pour le fric. Commercial à Bac +2 rapporte bcp plus.
ouarff
QUOTE(JENNA)
Ca n'a rien à voir avec le milieu enseignant, c'est partt pareil. Dans le privé j'ai connu les mises au placard des casseurs de burnes indésirables qu'on veut pousser à la démission, les augmentations pour les copains, les coups de putes du chef quand on va pas dans le sens voulu, ....
Dans tt milieu professionnel, faut se méfier de tt le monde, surtt de ceux qui sont les plus proches de toi.
bordel ,j etais parti a la peche aux profs ,personne n a mordu a l hamecon suis decu , z avait pourtant mis du premier choix sur l hamecon .
bon ze rentre bredouille .
bon ze rentre bredouille .
QUOTE(JM)
On me rapporte ceci :
Le frère de mon pote est prof de maths, il aurait l'obligation de faire 8h de cours par semaine pour un salaire menstruel :P de 2000 € :shock:
C possible ????
Bye JM
Le frère de mon pote est prof de maths, il aurait l'obligation de faire 8h de cours par semaine pour un salaire menstruel :P de 2000 € :shock:
C possible ????
Bye JM
le service d'un maitre de conf se réduit à 5 h semaine ....mais pour un peu plus de 2000 boules brut je crois....au départ.