Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Besoin d'un coup de main, cela concerne tout le monde

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
NILUjE
Jiber
Jiber

Besoin d'un coup de main, cela concerne tout le monde

Message par NILUjE »

Salut à tous !<br /><br />pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis en 1ère année de BMA ébénisterie. Dans le cadre de ma formation, j'ai pour projet de réaliser un meuble contemporain. J'ai donc réalisé un petit sondage, qui me permettera de définir vos besoin ou envie, afin d'y répondre au mieux. <br /><br />j'ai volontairement réduit le questionnaire à seulement 2 questions, ca ne vous prendra donc que très peu de temps.<br /><br />l'adresse du sondage : <a href='http://niquedouille.free.fr' target='_blank'>http://niquedouille.free.fr</a><br /><br />merci !
La hyène
Star
Star

Re :Besoin d'un coup de main, cela concerne tout le monde

Message par La hyène »

j'ai répondu
Toutefois, je pense que la deuxième question est trop ouverte et que tu vas te faire chier à trier les réponses. Mais bon, bonne chance pour la suite de tes études ...
Fab-
Timide
Timide

Message par Fab- »

tu ouvre un marché sur le meuble de fourgon, c'est un filon a exploité !! tongue.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

euh, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu demandes

s'agit il de dire quelles fonctionnalités nouvelles, qu'on ne trouve pa pour l'instant on attend d'un meuble ?

quel genre de meuble ? c'est tellement vaste, du fonctionnel au décoratif ?

tu pourrais restreindre un chouä le champ de tes questions ?