Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La déroute totale du Bar est le résultat......, ...cherchez pas d'midi à 14h00...
La déroute totale du Bar est le résultat......, ...cherchez pas d'midi à 14h00...
...j'me répète, mais c'est toujours bon d's'le rapp'ler: la déroute du BAR est pur'ment & simplement le résultat <!--size=--><span style="font-size:20px">d'un manque flagrant d'interventions féminines. </span><!--/size=--> Bien sûr, nous tentons avec maladresse de nous féminiser un peu plus afin de détestostéroniser le BAR, certains utilisent même des pseudos féminins...mais le résultat est toujours le même <!--size=--><span style="font-size:20px">"Y manque de femmes crisse" </span><!--/size=-->...et quand y manque de femmes trop longtemps l'homo erectus devient de plus en plus con!!!
Re :La déroute totale du Bar est le résultat......, ...cherchez pas d'midi à 14h00...
pas forcement
juste y s enlule , ce qui n empeche pas mais qui ne prouve rien
juste y s enlule , ce qui n empeche pas mais qui ne prouve rien
Re :La déroute totale du Bar est le résultat......, ...cherchez pas d'midi à 14h00...
ya ice qui perd sa couilles(gauche) et apparament c'est une femme!
sa équilibre le truc quoi....
sa équilibre le truc quoi....
-
DW_anonyme
- Killer

Oui, mais je n'aime pas les hommes.
ice @ 17/01/2008 - 08h36 a dit:
Oui, mais je n'aime pas les hommes.
...oui, oui...gouines ou lesbo font partie de l'appel!!!