Page 1 sur 2
Cintre de windsurfing
Posté : 08 mai 2026, 15:41
par guyt
Reçu en cadeau d'un pote wingneux (je suis pas raciste

), ce merveilleux cintre de rangement:
Planchette l'aime tellement, elle s'est même fait tatouer le cintre sur le bras!

Re: Cintre de windsurfing
Posté : 09 mai 2026, 09:12
par fafouffle!!!
La grande CLAAAAASSSSE !! (*le tatouage...

)
Comme quoi, c'est toujours bon d'avoir un pote wingneux dans ses relations...

Re: Cintre de windsurfing
Posté : 09 mai 2026, 14:45
par Endorphin
Il devrait faire aussi une version ouvre canettes. Le logo s’y prête!
Re: Cintre de windsurfing
Posté : 09 mai 2026, 18:59
par guyt
Endorphin a écrit : 09 mai 2026, 14:45
Il devrait faire aussi une version ouvre canettes. Le logo s’y prête!
Pourquoi pas? En tout cas, ça m'a l'air d'une belle bande de tripeux, y avait ça dans la boite:
https://c-monsta.com/en-us
Re: Cintre de windsurfing
Posté : 10 mai 2026, 00:32
par fafouffle!!!
Ils pourraient aussi faire une version avec chauffage intégré, voir avec une version air chaud soufflant...
Re: Cintre de windsurfing
Posté : 10 mai 2026, 04:23
par Endorphin
Ca existe. J’utilise un truc du genre l’hiver.
Re: Cintre de windsurfing
Posté : 11 mai 2026, 15:40
par Viking
Genial 40 boules le bout de plastique, bien vu. Mais il faut reconnaitre que ça a l'air bien conçu
Re: Cintre de windsurfing
Posté : 12 mai 2026, 09:56
par KOUBY
Viking a écrit : 11 mai 2026, 15:40
Genial 40 boules le bout de plastique, bien vu. Mais il faut reconnaitre que ça a l'air bien conçu
T'as le même chez D4 à 25€. J'en ai 2 depuis plusieurs années, c'est top ! Et surtout ça permet de faire sécher sa combi mouillée sans la pendre avec un cintre classique (qui finit irrémédiablement par niquer le cou et le épaules)
Très pratique aussi en fin de session pour mettre sur le coté de la voiture
https://www.decathlon.fr/p/cintre-pour- ... R-p-325539
Re: Cintre de windsurfing
Posté : 12 mai 2026, 14:07
par Viking
Merci du tuyau

Re: Cintre de windsurfing
Posté : 12 mai 2026, 16:11
par guyt
Celui de Mystic est pas terrible, la barre pour la combi est trop petite:

Re: Cintre de windsurfing
Posté : 12 mai 2026, 20:38
par paquitomicorrazon
KOUBY a écrit : 12 mai 2026, 09:56
Viking a écrit : 11 mai 2026, 15:40
Genial 40 boules le bout de plastique, bien vu. Mais il faut reconnaitre que ça a l'air bien conçu
T'as le même chez D4 à 25€. J'en ai 2 depuis plusieurs années, c'est top ! Et surtout ça permet de faire sécher sa combi mouillée sans la pendre avec un cintre classique (qui finit irrémédiablement par niquer le cou et le épaules)
Très pratique aussi en fin de session pour mettre sur le coté de la voiture
https://www.decathlon.fr/p/cintre-pour- ... R-p-325539
Bien vu ! J'étais passé à côté
Re: Cintre de windsurfing
Posté : 13 mai 2026, 09:23
par Homerdusud
Non mais de toutes facons c est des problemes de nordistes tout ca

Re: Cintre de windsurfing
Posté : 14 mai 2026, 08:13
par KOUBY
Homerdusud a écrit : 13 mai 2026, 09:23
Non mais de toutes facons c est des problemes de nordistes tout ca
J'avoue
Hier encore, 11° sur le spot, eau à 13, on est encore en 5/3 + cagoule !
Re: Cintre de windsurfing
Posté : 14 mai 2026, 10:32
par Le concombre masqué
Mardi j’étais à l’Almanarre, la route du sel est ouverte mais les parkings de la Madrague sont encore bien défoncés et avec la pluie de dimanche, on pataugeait un peu.
20° dans l’air et 17° dans l’eau (de beaux paquets de méduses d’ailleurs), j’étais en combi 5/4/3, c’était nickel avec 30-35 nœuds moyen et rafales à 40.
Et aujourd’hui je regarde les arbres bouger, je me suis niqué le genou je ne sais pas comment, la vieillerie surement

Re: Cintre de windsurfing
Posté : 14 mai 2026, 12:49
par London
Hier, j'ai voulu tester ma Ion AMP 4/3 Front Zip. Impossible de mettre le rabat. Je ne suis pas assez souple.
J'ai mis ma 3/2, Front Zip aussi, mais carrément plus élastique. Légèrement froid. Air à 15° et eau à 15 aussi.