sangle de harnais abimée, comment réparer?
<!--img--><img src="http://img374.imageshack.us/img374/724/ ... 004nq5.jpg" alt="Posted Image" /><!--/img-->
The Windsurf Community
https://directwind.com/forum/


butcher @ 15/07/2008 - 19h54 a dit:
rien, t'as encore de la marge
en plus avec un peu de bol, tu tailles plus petit que l'ancien proprio donc ce bout de sangle ne sera pas solicité
là c est pas encore trop attaqué tu peus laisser comme ça ,mais si tu tiends a faire quelque chose tu va dans une casse et tu recup une ceinture desecurite de bagnole c est la meme matiere et la meme largeur ta plus qu a demander a ta mere ou a ta femme ou toi d ailleur de coudre la ceinture par dessus la sangle ;et voila le travail est finit et tu peus recomencer a l infini .Maiwenn @ 15/07/2008 - 16h49 a dit:
donc voila j'ai fais l'aquisition d'un harnais d'occas mais la sangle est abimée (cause d'usure)! L'ancien propriétaire a brulé pour arrété que ça s'efiloche mais ça n'a pas suffit. Qu'est ce que je pourais faire? brulé encore?

Grund_Negen @ 15/07/2008 - 17h33 a dit:
résine + fibre
Non jblague. Jpense que le mieux se serait de rebruler un peu et coudre un truc par dessus qui prend les deux cotés pour éviter les frottements.
a mon avis si tu arrive avec le harnais et la sangle ça fera moins cher et tu auras moins de risque que la sangle ne soit pas la bonne .Maiwenn @ 16/07/2008 - 14h14 a dit:
Grund_Negen @ 15/07/2008 - 17h33 a dit:
résine + fibre
Non jblague. Jpense que le mieux se serait de rebruler un peu et coudre un truc par dessus qui prend les deux cotés pour éviter les frottements.
le problème si je rajoute du tissu c'est que à cet endroit la sangle sera plus épaisse et aussi quels type de tissus rajouter en sachant que c'est un endroit où ça frotte? il existerai pas une sorte de colle/pâte pour arréter et protéger les fils?
Et pour le cordonnier il faut lui fournir la sangle ou pas?