Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pas dispo ces temps-ci car je suis dans les cartons.
Déménagement ce lundi (déplacement de 100 km vers le nord), toujours en Vendée bien sûr (Commequiers)
Quelques contraintes encore dans la semaine prochaine mais en vacances pour 5 semaines à partir d'aujourd'hui
@ +
çà sent les bon coup du fenouiller çà... je retiens
Yes.
Parfait quand on veut travailller en technique ou pour une sortie express.
Mais ça vaut quand-même pas la côte.
Il y aura même de bon coups à faire par vent de terre à Noirmout ou Fromentine....
Perso par NE, ENE et maintenant SW ou WSW (dans le cas ou c'est pétoleux sur la cote) je met une option sur le fenouiller pour un potentiel bon coup...
Mais, effectivement rien ne vaut un bon coup dans les vagues
oui, nav bien sympa à ragou avec les copains. des surfs quasi à chaque retour. en 5.3 et twin. content. taille des vagues très aléatoire comme souvent avec des bonnes mémères qui surgissent de nul part.
Bon finalement pas de nav aujourd'hui, jme suis ravisé au dernier moment pour privilégier la sortie famille a la rochelle. Passage qd même au minimes, mais vent trop onshore, sans vagues, pas trop d'intérêt. Plus qu'à prier pour demain, mais jle sens bien...bonne route et bonnes vacances président!!
bon eh bien je vois que tout le monde s'est bien éclaté à Ragou. Perso j'ai hésité mais je suis allé au phare (j'ai été un peu con finalement). Vers les 18h30 à l'eau (je pensais que vous alliez être tous parti!). Zef bien O. 5.3 et petite planche au début et au bout d'1h j'ai prsi la grosse planche. Quelques surfs sympas sans plus ! Vent un peu plus fort sur la fin
Sorti de l'eau à 21h.
Petit regret quand même pour Ragou ! la prochaine !
bon eh bien je vois que tout le monde s'est bien éclaté à Ragou. Perso j'ai hésité mais je suis allé au phare (j'ai été un peu con finalement). Vers les 18h30 à l'eau (je pensais que vous alliez être tous parti!). Zef bien O. 5.3 et petite planche au début et au bout d'1h j'ai prsi la grosse planche. Quelques surfs sympas sans plus ! Vent un peu plus fort sur la fin
Sorti de l'eau à 21h.
Petit regret quand même pour Ragou ! la prochaine !